“Villa Nyaman Bali ... le top, le beau, la gentilesse ...” 5 5 étoiles
Avis sur Nyaman Villas

Nyaman Villas a été ajouté à vos Favoris
Nyaman Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Sari Temuku no. 15, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Villa Nyaman Bali ... le top, le beau, la gentilesse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cela fait 3 ans que je passe mes vacances à Bali, j'ai découvert cette été les Villas Nyaman (sur les conseils d'une amie) C'est bien la première fois que je séjourne dans des Villas à Bali avec un service hotelier digne des meilleurs hôtels du monde.

Tout est absolument parfait, la situation géographique, le service, la décoration, la cuisine du chef......
Je recommande vivement ces Villas. J'ai déjà "booké" pour l'année prochaine.
je vous les conseille vraiment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chèrs clients
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos suggestions seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour à Bali soit encore plus réussi.
Stephan

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Super séjour à Villa Nyaman cet été. Détente absolue. C'était un sans faute. Je recommande cette adresse tant aux familles qu'à ceux qui viennent en couple ou avec plein d'amis. Les villas sont très grandes et très confortables avec grand jardin et piscine. Personnel parfait. De plus, situation géographique géniale avec restaurants et shopping à pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé une semaine de vacances à Villa Nyaman à Séminyak. L’endroit a encore augmenté sa qualité d’accueil et ses services avec des petites attentions comme des petits gâteaux, des brochette de fruits.. des serviettes froides proposées dès notre arrivée avec un drink. Le personnel est vraiment aux petits soins, toujours très souriants et très serviables. Et efficaces : ils nous ont organisé des excursions, donné les bonnes adresses de restaurants et de bars, recommandé quelques fêtes balinaises à ne pas manquer. Dans la villa, tout est toujours aussi raffiné et reposant : fleurs fraîches sur la table du petit déjeuner, salle de bain à ciel ouvert, lit king size avec une literie hyper confortable, jardin luxuriant, très jolie décoration avec de grandes peintures aux murs, une atmosphère zen à souhait. Quel confort et quelle détente !
Si vous êtes gourmand (autant que nous) je vous recommande la tarte aux mangues du chef ! Incroyablement bonne. Il fait aussi d’excellents rouleaux de printemps, à goûter absolument. Nous avons aussi profité des services d’un très très bon masseur à trois reprises (demander Gede ). Un vrai plus.
Nous sommes très exigeants et nous avons rarement vu un lieu aussi réussi. Nous avons déjà mis une option l’année prochaine car je ne crois pas que nous aurons envie d’aller ailleurs tellement nous nous sommes sentis bien dans cet univers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous étions dans une villa 2 chambres et nous avons adoré notre séjour. La villa était grande, jolie avec un très beau jardin et belle piscine. Le service est de très grande qualité, d une très grande discrétion. Nyaman est relativement bien place à qq pas de jalan oboroi et de kudeta. Seul petit bémol la villa n est pas très bien équipée pour la cuisine et les réceptions.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

le top des villas à Seminyak ! nous avons beaucoup voyagé dans les grands hotels et villas de seminyak et c'est à Nyaman que nous avons trouvé le meilleur accueil ,la plus jolie decoration et un service extraordinaire !
l'hospitalité balinaise est plus que representée ici et nous nous sommes sentis comme dans notre propre maison avec en plus ,tous nos desirs realisés avant meme que nous en ayions exprimé le souhait !!
Bravo à Stephane et Melvine ,les proprietaires français que nous avons rencontré et sont sont tres à l'ecoute de leurs hotes !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Belles villas, belle déco, service discret et efficace, bien placé avec accès à pied aux restaurants et à la plage (mais il faut marcher 10mn). Très agréable pour se relaxer. Je recommande les petites villas, les grandes sont un peu sombres.

• Séjour du avril 2012
stephanremini, Directeur général de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci d'avoir laissé cet avis, notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Villas Nyaman ...Merci mille fois de votre contribution....A très vite.....Stephan Remini
French Riviera
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

C'est mon 3ème séjour à villa Nyaman..et pas la dernier. Je n'ai pas vu le temps passer...Une vie de "pacha" dans ces villas. On y dort merveilleusement bien dans une excellente literie, au réveil, un sourire amical du majordome et un bon petit-déjeuner vous attendent. Il ne reste ensuite plus qu'à plonger dans la piscine, entourée de végétation, au calme. Un petit creux, et voilà le room service délivre une salade et un poisson frais. Une sieste, quelques minutes de marche et on est sur la plage, à siroter un verre à la terrasse du Ku De Ta. Puis, il ne reste qu'à faire son choix entre les nombreux restaurant, beaucoup de bonne qualité et à proximité de Nyaman avant de finir la soirée dans un des bars réputés de Bali. On est loin des hotels bondés et bruyants avec des portes qui claquent alors qu'on savoure la sieste, des piscines encombrées et turbulentes. Tout est calme, sérénité, luxe , et repos. Je n'arrive pas à m'imaginer retourner dans aucun des hotels où je descendais auparavant...la tranquilité et un service discret et efficace dans un environnement chic et confortable, c'est çà, le vrai LUXE.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Direction

Vous connaissez Nyaman Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nyaman Villas

Adresse: Jl. Sari Temuku no. 15, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 320 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nyaman Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nyaman Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nyaman Villas Bali/Seminyak
Nyaman Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nyaman Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.