“So nice !” 5 5 étoiles
Avis sur Nyaman Villas

Nyaman Villas a été ajouté à vos Favoris
Nyaman Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Sari Temuku No. 15, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
paris
“So nice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Si comme moi vous êtes toujours soucieux de savoir si on vous envoie dans les bons spots au bon moment, et dans des conditions tip top pendant vos vacances à Bali alors les villas nyamans sont pour vous ! bon la maison toute belle, et tout et tout mais on a en plus bénéficier de l'aide précieuse de Melvine (très joli ce prénom) pour les boutiques !!! restos, ceux à éviter auss..... j'avais aussi demander un pick up service à mon arrivée, et j'étais bien contente, après 17 heures de voyage, d'être accueillie par des personnes souriantes et élégantes qui avient prévus les serviettes fraîches, de l'eau, du sourire, bon en fait tous ces petits rien qui font que c'était parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chèrs clients
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos suggestions seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour à Bali soit encore plus réussi.
Stephan

Vous connaissez Nyaman Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nyaman Villas

Adresse: Jl. Sari Temuku No. 15, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nyaman Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nyaman Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nyaman Villas Bali/Seminyak
Nyaman Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nyaman Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.