“une heureuse surprise dans la jungle hôtelière de Bali” 5 5 étoiles
Avis sur The Seminyak Beach Resort & Spa

The Seminyak Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Seminyak Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kayu Aya | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 116 hôtels à Seminyak
“une heureuse surprise dans la jungle hôtelière de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

cet ensemble hôtelier de qualité a été une heureuse surprise sur la route de nos vacances Balinaises qui se sont achevés au Seminyak beach resort hotel pour notre plus grande satisfaction avec un accueil pour le moins sobre mais efficace tout comme la chambre qui tranche par sa sobriété sans fioriture inutile mais avec tout le confort moderne d'un 5 étoiles norme locale : la vue sur la mer est un plus qui ajoute à la qualité du séjour agrémenté d'un copieux petit déjeuner trés varié dans un cadre botanique qui donne le sentiment d'immersion dans la nature luxuriante du complexe trés bien entretenu. Je garde le souvenir de dîners savoureux dans un restaurant vide où le personnel n'a d'yeux que pour vous et agrémente le moment d'une conversation riche en anecdotes savoureuses qui pimentent un séjour sans faute et donne envie de revenir goûter aux plaisirs nombreux de ce trés beau complexe. La piscine à débordement au bord de la plage vaut le détour et le bruissement des vagues dans le brume matinale ajoute une touche nature qui vient renforcer un sentiment d'exception qui ne vous quitte pas tout au long du séjour : ne manquez pas cette adresse de choix d'autant que le complexe est neuf et ne souffre pas la médiocrité des hôtels de Kuta beach, sa voisine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel ouvert en 2011. Nous avons été conquis. Très belle décoration très contemporaine, balinaise. Bonne isolation acoustique ce qui est rare à Bali. Personnel très poli et agréable, sans pousser à la consommation. Nous regrettons de ne pas avoir séjourné plus longtemps dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Seminyak Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Seminyak Beach Resort & Spa

Adresse: Jl. Kayu Aya | Seminyak Beach, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°11 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°12 des hôtels familiaux à Seminyak
N°21 des hôtels Spa à Seminyak
N°23 des hôtels romantiques à Seminyak
N°24 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Seminyak Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seminyak Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seminyak Beach Resort & Spa Bali
The Seminyak Beach Resort And Spa
The Seminyak Beach Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seminyak Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.