“BELLE PRESTATIONS” 4 5 étoiles
Avis sur Ilotbali

Ilotbali a été ajouté à vos Favoris
Ilotbali
Jalan Drupadi 1 | Gang Purikubu 1 , n 888, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°49 sur 76 chambres d'hôtes à Seminyak
Mandelieu-La Napoule, France
“BELLE PRESTATIONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

venant souvent a bali pour le buisness et les vacances,
nous avons bien appreciez la situation geographique ideale de votre villa
belle pretattions en generale
manque juste un peux de lumiere en exterieur
personnel efficace en toutes occasions
nous reviendrons chez vous bientot .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C est la deuxieme fois que je reserve dans cette residence et je vois que la critique est facile ! Car pour moi c est tjs top et il n y a plus de travaux ! Le personnel est sympa et souriant et l emplacement est strategique. Alors pour ce qui on peur du bruit je leur conseille l ile de comodo, la les varans ne sont pas trop bruyant.
merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Villa conforme aux photos du site internet. Située en plein centre de Seminyak, près des commerces et nombreux restaurants. Personnel sur place très accueillant et agréable.
MAIS: (contrairement au descriptif du site internet)
- pas d'accès à internet (le wifi ne fonctionnait pas)
- villa située à 20 minutes à pied, montre en main, de la plage contrairement aux 5 minutes annoncées
- pas de possibilité de se faire livrer le petit déjeuner
- piscine glacée, impossible de se baigner (à l'ombre)
- aucune insonorisation!!!! quartier extrêmement bruyant (travaux,...)
- climatisation en panne pendant une semaine
- Directeur des lieux anti-commercant
- à noter le taux de change pratiqué pour le paiement par CB du solde est exorbitant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Quelle horreur cette villa!!!
- Si vous voulez ne pas dormir allez la haut : des constructions juste a coté qui entrainent des bruits dès le bon matin (7h) avec des ouvriers qui matent allégrement puisqu’ils ont vu sur la villa, le jardin et bien sur la piscine!!! Aéroport a proximité avec les désagréments des passages d'avion!
- La manager très désagréable lorsqu'elle est présente (n'est pratiquement jamais la!)...
- Attention a ne pas laisser vos affaires et surtout ne laisser pas vos clés pour le ménage ... le ménage est fait ça c'est sur y compris dans vos affaires et votre porte monnaie (ATTENTION VOL +++): SÉCURITÉ ZER0! ils n'hésitent pas à fouiller dans vos affaires (même celles qui sont bien rangées) jusqu'à cassé le cadenas de votre bagage pour pouvoir se servir aisément!!!
- Une invasion de fourmi dans et à l’extérieur de la maison, un lézard dans le frigo, un rat dans la cuisine, un chat dans la salle de bain, probablement des thermites qui rongent le bois de la poutre (qui se trouvent juste au dessus du lit donc très sympa d'avoir des petites choses forts sympathiques dans le lit) : si vous êtes l'ami des bêtes tant mieux!
- Aucune portes de la villa ne ferment et lorsque vous le signaler à la manager elle vous prend pour un con!
- Arnaque pour les excursions : ils vous font payer une excursion comprenant un tour d'une partie de l'ile avec des visites HORS ils vous emmènent juste à un temple sans respecter le tour proposé, aucun commentaire sur le trajet, et pour ce qui est de la "visite" du temple vous payé votre entrée (pas compris dans le tarif de l'excursion mais attention la manager ne vous dit pas tout ça lorsque vous réservez) !!! et le chauffeur vous lâche très rapidement sur un parking... les horaires pour venir nous rechercher n'ont pas été respectées (1h30 de retard et personne ne nous prévient de ce retard alors que nous avions laissés notre numéro de tel local... bien entendu aucunes excuses n'est présentée!) : en somme il vous en revient moins cher de faire par vous même avec un taxi local !!
- Le service ménage est censé vous proposer chaque jour le remplacement des serviettes (1 pour la salle de bain, 1 pour la piscine, 1 petite serviette à main/pers.)... parfois ils prennent les serviettes pour les faire laver et oubli d'en remettre : et lorsque vous le préciser à la manager elle vous prend pour des voleurs!!!
- le linge de lit est taché +++ et il ne vaut pas mieux essayer de savoir de quelles taches il peut bien s'agir...

Enfin que du bonheur, j'en passe et des meilleurs!!!!

ATTENTION ARNAQUE
et cerise sur le gâteau : le propriétaire vous demande de ne pas vous plaindre puisqu'il vous a fait sois disant une super offre!!! qui n'en est pas une!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
jimbali7, Propriétaire de Ilotbali, a répondu à cet avis, 21 août 2011
ces filles ont beneficiées de remise importantes et en on quand même profité pour se plaindre
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous étions en février mars et nous avons passe des vacances magnifique !!! La résidence est superbe la situation est parfaite et le personnel super gentil ! Tout est apporté de main resto shopping la plage bar disco ... Un conseil si vous allez a Bali n hésite pas a réserver a ilot vous passerez des vacances formidable. On y retournera !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ath
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

magnifique villa super equipee.
personnel tres gentil et tres serviable.
situation proche des magasins ,resto et pas trop loin de la plage
directement en contact avec les habitants de bali

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ilotbali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ilotbali

Adresse : Jalan Drupadi 1 | Gang Purikubu 1 , n 888, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 76 chambres d'hôtes à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilotbali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilotbali Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilotbali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.