“chic, agreable” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
Bruxelles, Belgique
“chic, agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Moi et mon mari avons passé 5 nuits dans l'une des villa avec piscine privée en septembre 2011. Ce fut le meilleur "hotel" que nous avons fréqenté sur tout notre séjour à Bali. Tout était très propre (ils venaient nettoyer pendant notre absence), le personnel très amical, le petit déjeuner était bon (pas extraordinaire mais bon), je vous conseille leur nouille (mie goreng). La piscine était agréable et donnait juste sur la chambre, ce qui fait que nous puvions tremper nos pieds dans l'eau depuis la chambre ^^. Bien que le prix soit un peu cher, par rapport au standing, il est très abordable, un consei: réserver bien à l'avance car les prix grimpent.

Je le conseille fortement pour un couple, en amoureux, le cadre est tres romantique et calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Indonésien en 1er

Vous connaissez Ziva Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ziva Villas

Adresse: Braban St No.65, Seminyak, Bali 8361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°65 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ziva Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ziva Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ziva Villas Bali/Seminyak
Ziva Villa Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ziva Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.