“Splendide villa, acceuil parfait” 5 5 étoiles

Villa Belharra a été ajouté à vos Favoris
Villa Belharra
Jalan Baik Baik | Gang Pudak 4, Seminyak, Bali 80361 , Indonésie   |
Biarritz, France
“Splendide villa, acceuil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Ces villas absolument magnifiques sont parfaitement equipées et décorées avec soin.La propreté y est irréprochable.La piscine et le jardin privés,la salle de bain à ciel ouvert:pour nous,ça a été un moment innoubliable.Comme si cela ne suffisait pas,l'acceuil de Laurent et de sa petite famille a été charmant;toujours disonible pour nous indiquer de bons tuyaux...Ma prochaine fois à Bali,ce sera aux villas Belharra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans une des deux villas dés notre arrivée. Accueillis par Laurent qui a su se montrer disponible et pleins de bons conseils ce qui est rassurant et plutôt agréable après un long voyage. La villa est fabuleuse, l'architecture parfaite, équipée de tout ce dont vous aurez besoin, spacieux et propre, à deux pas de tout, bref un lieu a recommander vivement. Excellent rapport qualité prix. Notre seul regret, ne pas avoir réservé plusieurs nuits... mais on reviendra. A bientôt Laurent...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Mille merci d'avoir fait de notre séjour un moment magique chargée d'émotion et de chaleur humaine. Nous n'aurions pas imaginé mieux,et encore un grand merci a Laurent et sa p'tite famille pour votre présence et toutes les autres marques de sympathie que vous nous avez témoignées.Magnifique villa admirablement conçue,proche toutes commodités.
En bref,amazing.....
Affectueusement aude

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

La villa Belharra est une très belle villa. Elle est idéalement située : à proximité des commerces, des restaurants et de la plage de Double Six ...
Malgré cette proximité, elle est un havre de paix qui vous offre un calme et une sérénité très appréciable !
Nous gardons un très bon souvenir de cette villa grâce à sa situation mais aussi grâce à l'accueil de Laurent et de toute sa petite famille !
Un lieu de villégiature que nous vous recommandons vivement !

Merci à toi Laurent pour tous ces moments exceptionnels à Bali ! A très bientôt ! Alizée.B

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Superbe villa, située à deux pas de le rue principale. Proximité de tous commerces, restaurants, laverie, etc... .
Propriétaire adorable, une famille vraiment gentille. En bref, un très bon séjour à Bali grâce à Laurent, April, Madina et Andy. Merci mille fois à eux pour tous ces moments magiques. Restez comme vous êtes, et surtout on se reverra!!! A bientot tout le monde, Elisa.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons été vraiment enchantés par la Villa Belharra de part son emplacement et la qualité des prestations. Nous recommandons cette Villa très "cocooning", magnifiquement décorée et qui possède tous les avantages, à proximité de la plage, des boutiques, des restaurants tout en étant au calme et y trouver la plénitude. Le plus de cette Villa est l'accueil très chaleureux de Laurent, le propriétaire, de ses précieux conseils, de son efficacité et de sa grande gentillesse. Nous sommes tombés amoureux de Bali et reviendrons très vite à la Villa Belharra.
Terimakasih beaucoup à Laurent et sa petite famille.
Monique

Seminyak, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

La magnifique Villa Belharra est idéalement située en plein cœur de Seminyak et à proximité de tout, plage, commerces, restaurants, shopping, etc... La villa est décorée avec beaucoup de goûts et ses équipements sont parfaits. Un lieu de villégiature que nous recommandons vivement, aussi vous ne serez pas déçus car les prestations sont vraiment de qualité.
Nous remercions mille fois Laurent et toute sa petite famille pour nous avoir fait partager des moments magiques à Bali. A très bientôt Laurent. Yanick B.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Belharra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belharra

Adresse: Jalan Baik Baik | Gang Pudak 4, Seminyak, Bali 80361 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 309 hébergements spéciaux à Seminyak
Idéalement situées, à deux pas du centre touristique de SEMINYAK, les Villas BELHARRA vous accueillent dans un environnement calme et apaisant.Alliant une architecture authentiquement "balinaise" tout en privilégiant le confort occidental, nos villas ont été conçues et réalisées avec des matériaux nobles de l’île où se marient le bois, le marbre et la pierre. En y pénétrant, vous pourrez déjà vous imprégner de l’habitat balinais.Les Villas BELHARRA sont deux villas de deux et trois chambres climatisées possédant chacune de grands lits doubles, votre salle de bain privative ouverte sur son magnifique jardinet tropical, réveillera tous vos sens.La cuisine américaine totalement équipée, le séjour et la salle à manger, s’ouvrent sur un jardin fleuri, avec sa très belle piscine et son solarium. Ce lieu de vie vous permettra de vous ressourcer véritablement.Dans une architecture traditionnelle, les Villas BELHARRA offrent les prestations d'un hôtel de luxe : écran LCD, lecteur DVD, satellites internationaux, système Hi-Fi, internet par Wifi haut débit, eau chaude, double ventilateur,parking privé... Très conviviales, nos villas conviendront idéalement à ceux qui désirent passer des vacances reposantes sur l'Ile des Dieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belharra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belharra Seminyak
Villa Belharra Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belharra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.