“a conseiller a tous vos amis” 5 5 étoiles

Villa Belharra a été ajouté à vos Favoris
Villa Belharra
Jalan Baik Baik | Gang Pudak 4, Seminyak, Bali 80361 , Indonésie   |
Classé n°12 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
“a conseiller a tous vos amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passe 15 jours a la villa belharra,des notre arrivee tout a ete parfait.Laurent nous attendait a l;aeroport et quand nous sommes arrives a la villa ,tout etait pret jusqu;au serpentin anti moustique .Nous avons beaucoup apprecie la salle de bain et la piscine ,ainsi que le joli jardin .April et laurent ont ete aux petits soins pour nous ,le menage etait nickel tous les jours(meme si nous n'en n;avions pas besoin)April repassait meme la housse de couette tous les jours.....Et cela en toute discretion lorsque nous n'etions pas la .Nous avons beaucoup partage avec les proprietaires et leurs beaux enfants,ils ont pris sur leur repos pour nous faire decouvrir le vrai Bali et ce fut un sejour merveilleux....La villa est tres bien situee ,pas loin du centre ville mais tres au calme pour dormir.
Nous avons pris le guide Newman 2 jours qui est tres bien (conduite calme et disponibilite)
Nous avons trouve un tres bel endroit et voir meme plus des amis!!!!!
Vivement que l'on puisse y retorner

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dès notre arrivée à la Villa Belharra, nous avons été accueillis très chaleureusement par Laurent, qui s'est montré très disponible et en même temps très discret pendant toute la durée de notre séjour. Quant à la villa, elle est splendide, parfaitement entretenue et très bien située, à quelques pas de l'artère principale de Seminyak. Mentions spéciales pour les salles de bain extérieures qui sont magnifiques et pour la piscine dont l'eau est à une température idéale. Merci à Laurent et à sa famille pour ce séjour parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passé 5 jours dans la villa N°2 où nous avons pu profité de toutes les commodités: piscine, super gazebo pour faire la sieste, lit king size super confortable avec petite ambiance tamizée aux bougies et au lumière en forme de coquillage qui donnait une couleur ambré à la chambre, cuisine équipée avec bonbonne à eau, grille pain, cafetière et superbe douche à ciel ouvert. Les villa situées dans une impasse sont très calme, et très proche du centre commercial Bintang pour faire nos courses.
très bon accueil de Laurent qui était toujours disponibles pour discuter et nous conseiller.
A refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St.-Thibault-des-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Une très agréable villa à l'écart, merci à Laurent pour tous les bons conseils et son super accueil. C'est très bien entretenu et très bien décoré. Jolie comme une perle. La location de scooters est recommandé, et la encore Laurent s'occupe de tout. Nous le remercions pour sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2012
Lyons, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

un accueil chaleureux, une villa magnifique et une famille formidable.
Cette villa est à louer sans se poser de question, tout le confort y est, très bien située et merci à Laurent et sa famille pour toutes ces attentions !!!!!!!
Nous ne manquerons pas de revenir et nous choisirons bien sur cette villa !!

Merci encore Laurent , tu es génial !!! bisous ainsi qu'à ta petite famille.

Sonia

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Quoi vous dire....Tout était parfait , accueil chaleureux de laurent et de sa petite famille, villa très confortable, très bien situé,on peut tout faire à pied,piscine, chambre très très confortables,au calme....
Laurent est quelqu'un exceptionnel , toujours disponible et plein de bon conseil ...que dire de sa femme april , elle a toujours le sourire et adorable et ses enfants des amours...
Je vous conseille fortement si vous allez à bali de louer ces villas .En tous cas nous si on n'y retourne on repartira au même endroit....
Merci, merci laurent , april et les enfants je garderai toujours un très bon souvenirs de notre rencontre...
Je vous dis à très bientôt....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

La villa Belharra ?? Le souvenir d'un merveilleux endroit paradisiaque ! Tout est à proximité (plage, restaurants, taxi..etc.) Mais en même temps au calme, quel bonheur !

Nous avons séjournés pendant 10 nuits au mois de mai 2012, c’était notre voyage de noce.
Laurent et sa femme April ont tout fait pour que la découverte de Bali & notre voyage de noce soient un très bon souvenir...

La villa est superbe, deux chambres (nous en avons utilisé une seule vu que nous étions que deux), une cuisine bien équipé avec tout l'équipement nécessaire pour se faire à manger, Laurent nous avait préparé la fontaine à eau pour notre arrivée, de l’encens et du produit moustiques super cool de sa part.

La villa est dotée d'une magnifique piscine privée, nettoyée par Laurent tous les jours, April s'occupe également de la villa, faisant en sorte qu'elle soit toujours nickel. Jamais sans nous déranger, toujours lorsque nous étions de sortie.

Laurent nous a conseillé un bon guide : Newman, une homme très sympathique qui nous a fait découvrir Bali et les coins non touristiques avec des magnifiques paysages de cartes postales. N’hésitez pas le prendre au moins sur une ou deux journées pour découvrir Bali et ses Merveilles…

Bali est un merveilleux endroit et nous l’avons découvert en toute sécurité pendant notre voyage dans la villa Belharra, le fait que Laurent soit Français c’est top également et cela a pu nous rassurer car notre anglais était approximatif ! Il a pu nous conseiller sur la nourriture (nous mangions Halal) les sites à découvrir, les rites Indonésien…Un grand Merci à Laurent au passage !

Les villas sont sécurisés, la rue où elles se situent est un impasse avec d’autres villas mais aucun vis-à-vis, les murs sont super haut et pas de villa collé les unes autres comme proposé par d’autres sites , c’est super agréable ! Les douches extérieures entourées de végétations et de galets au sol sont tout simplement magnifiques., très déco et zen attitude .

Le transfert A/R aéroport/villa est un plus également offert à la réservation.
Nous reviendrons un jour Inchallah

Bref tout ça pour vous dire de ne plus hésiter, réservez vite !!!

Un grand bonjour à Laurent, April et leur petite famille

Les jeunes mariés du mois de mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Belharra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Belharra

Adresse : Jalan Baik Baik | Gang Pudak 4, Seminyak, Bali 80361 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 295 hébergements spéciaux à Seminyak
Idéalement situées, à deux pas du centre touristique de SEMINYAK, les Villas BELHARRA vous accueillent dans un environnement calme et apaisant.Alliant une architecture authentiquement "balinaise" tout en privilégiant le confort occidental, nos villas ont été conçues et réalisées avec des matériaux nobles de l’île où se marient le bois, le marbre et la pierre. En y pénétrant, vous pourrez déjà vous imprégner de l’habitat balinais.Les Villas BELHARRA sont deux villas de deux et trois chambres climatisées possédant chacune de grands lits doubles, votre salle de bain privative ouverte sur son magnifique jardinet tropical, réveillera tous vos sens.La cuisine américaine totalement équipée, le séjour et la salle à manger, s’ouvrent sur un jardin fleuri, avec sa très belle piscine et son solarium. Ce lieu de vie vous permettra de vous ressourcer véritablement.Dans une architecture traditionnelle, les Villas BELHARRA offrent les prestations d'un hôtel de luxe : écran LCD, lecteur DVD, satellites internationaux, système Hi-Fi, internet par Wifi haut débit, eau chaude, double ventilateur,parking privé... Très conviviales, nos villas conviendront idéalement à ceux qui désirent passer des vacances reposantes sur l'Ile des Dieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belharra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belharra Seminyak
Villa Belharra Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belharra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.