“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Villais Exclusive Villa & Spa

La Villais Exclusive Villa & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Villais Exclusive Villa & Spa
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Beraban, Banjar Taman, Seminyak, Seminyak, Bali, Indonésie   |
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le bungalow avec son salon d'extérieur et la piscine privée était très sympa et le personnel disponible et à l'écoute. L'emplacement est pas mal, mais bien pour profiter des restaurants et de la plage de Seminyak (location de scooter peut s'avérer utile toutefois). Tout de même un peu cher par rapport au service proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Accueil chaleureux, personnel sympathique et attentif à toute demande. Les pancakes à la banane du petit dejeuner restent un excellent souvenir. Le cours de cuisine balinaise incluant la visite du marché de Denpasar au petit matin est une expérience incontournable si vous séjournez à la Villais ; merci au chef Sulendra et à Aki pour ce merveilleux moment. Restaurant et room service bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à profiter également du spa, nous avons testé plusieurs types de massages et saluons le professionnalisme de cette jeune équipe (30 % de remise à chaque prestation sans rien demander, ce n'est pas plus cher que les salons à l'hygiène douteuse se trouvant dans la ville et dont les filles vous 'racolent'). Hormis la présence d'une piscine privée, la villa en elle même n'est pas extraordinaire. Literie 'fatiguée', climatisation défaillante, salle de bains avec une seule vasque et les toilettes non séparées, produits 'bas de gamme', linge de toilette 'defraichi', canapé, bains de soleils tâchés... Certes ce ne sont que des détails mais qui ont leur importance. En bref cette adresse est correcte mais si vous cherchez le 'luxe' passez votre chemin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rubis9421
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 3 nuits lors de notre arrivée à Bali
Bonnes premières impressions
Villa spacieuse
2 télés permettant de coucher notre fils et de profiter si on le souhaite d une soirée télé
Piscine de taille correcte
Chambre spacieuse, moustiquaire sur le lit
Salle de bain excellente.

Fourniture de produits Anti moustiques
Aucun vis à vis, bonne intimité

Petit dej
Se prend au resto de l hôtel
Petit buffet et crêpe omelette à la carte
Pas mauvais mais nous en avons vu des mieux
Room service : je ne conseille pas. Pas super super et il y a de super resto dans la ville

Acceuil
Excellent

À 5 minutes à pied des restos/barre/boutique
Pas mal de bon resto à côté

Plage : à 10/15"' à pied mais pour être honnête, je ne l ai pas trouve somptueuse

Au final, je recommande cet hôtel et la ville de séminak

Attention cependant pour ceux qui ont des enfants (petits comme moi) les routes sont dangereuses à pied (peu de trottoirs circulation anarchique)

• Séjour du avril 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Retrouver la quiétude de la villa après un périple au Bukit ou à Kuta à été vraiment appréciable. Le sourire de Mea à la réception et la gentillesse de Agung au room service ont contribué au séjour parfait que nous avons effectué à la Villais. L'excellent massage balinais du Spa est à découvrir, il était de surcroît en promotion.

• Séjour du mars 2012
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel(je ne
comprends pas pourquoi vous le classez en
chambres d'hotes)

Accueil chaleureux, chambre magnifique, personnel adorable et attentionné, petit déjeuner complet, room service et restaurant correct et dispo n'importe quand.

L'hotel est situé à 10 min à pied de la plage de
Seminyak, il y a beaucoup de restaurants sympas autour.

Le personnel est vraiment adorable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villais Exclusive Villa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villais Exclusive Villa & Spa

Adresse: Jl. Beraban, Banjar Taman, Seminyak, Seminyak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 78 chambres d'hôtes à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villais Exclusive Villa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villais Exclusive Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villais Exclusive Villa And Spa
La Villais Exclusive Villa Hotel Seminyak
La Villais Exclusive Villa & Spa Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villais Exclusive Villa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.