“Petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur La Villais Exclusive Villa & Spa

La Villais Exclusive Villa & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Villais Exclusive Villa & Spa
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Pangkung Sari, Banjar Taman, Seminyak, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit au la villais en juin 2013 dans une villa pour deux personnes.
L'accueil et le service sont impeccables! Le personnel est agréable et fait tout son possible pour répondre à vos demandes (service de navette gratuit pour l'aéroport par exemple)! Les chambres sont propres et le personnel passe le soir pour vous préparer la chambre pour la nuit!
La villa est organisée autour de la piscine et offre tout le confort nécessaire (station iPod, télé, clim, frigo...)
Enfin, l'hôtel est proche des restaurants et à 10-15min à pied d'une très belle plage.
Les personnes les plus pointilleuses pourront reprocher un manque de nourriture indonésienne au petit déjeuner ou un mobilier qui peut parfois montrer quelques signes d'usure. Mais vraiment rien d'important.
Cet endroit est idéal pour se reposer tranquillement et passer de bons moments dans la piscine privée à la fin de votre séjour.

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes parti avec nos 3 enfants et ce fut une petite parenthese de 3 nuits durant notre séjour où nous avons pû nous reposer en famille. Je pense d'ailleur qu'il faut y aller dans cet esprit. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui est attentif à vos demandes. La tranquilité et la qualité de la villa. Je recommande cet établissement vous pouvez y aller les yeux fermés....

Nous avons moins apprécié la situation géographique car il faut marcher pour aller aux commerces mais surtout pour aller à la plage mais c'est le cas pour beaucoup de villas il me semble sur Seminyak!!!!

Merci encore pour l'accueil du personnel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un service parfait surtout à mettre en avant avec un personnel fort serviable. Les villas sont fort agréables et le petit-déjeuner excellent. Le service de navette vous permettra de visiter les alentours, malgré le fait quel 'hôtel est bien bien situé. On y reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Excellente expérience, nous avons passé deux semaines dans cet hôtel mon mari et moi même.
Il est parfaitement bien situé si vous recherchez le calme et la sereinité dans votre villa, vous serez dans le bon hôtel. Vous serez à 5 minutes à pieds des restaurants et des boutiques. Il vous faudra 10 minutes pour être à la plage mais l'hôtel peut vous y emmener ave en voiture .Le petit déjeuner est copieux, il manque toutefois de variété. La nourriture au restaurant est excellente, vous avez un service dans votre villa 24h/24. Le restaurant et non seulement de qualité mais en plus il est moins cher que les restaurants aux alentours. Les villas sont spacieuses et parfaitement bien nettoyées. Attention malgré que l'hôtel soit récent les bâtiments montrent des signes de veillissements. Une excellente note concernant l'acceuil et le service. Tous le personnel se met à votre écoute et service pour vous faire plaisir. Si vous devez partir en excursion je vous conseil de demandé Eidi, disponible, souriant et il se fera un plaisir de vous expliquer les usses et coutumes de son pays.
Excellent choix d'hôtel pour une visite du pays en toute tranquilité loin de la foule des touristes.
si vous souhaitez visiter le pays en scooter ce qui est plus pratique car il y a des embouteillages sur tous le pays, l'hôtel vous en mettra à disposition pour un prix très raisonable (5euros/jours).

Sterrebeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel qui, bien que récent (2010 paraît-il), commence à montrer quelques signes de vétusté (linge de toilette, revêtement des bains de soleil, robinetterie de salle de bain, sèche-cheveux de poupée, climatisation, etc.).
Néanmoins les villas (nous en avons eu deux) restent agréables avec leur piscine privée, deux téléviseurs plats et deux systèmes audio pour cd et ipod.
Le personnel est très accueillant et se coupe en quatre pour vous rendre service. La première villa qu'on nous avait attribuée était fort bruyante à cause d'un ennui technique à la climatisation d'une villa voisine. Le personnel de la réception nous a immédiatement trouvé une autre villa beaucoup plus calme.
Nous avons adoré le diner aux chandelles avec la piscine couverte de pétales de roses. La cuisine et le service était organisé dans la villa-même. Le repas était (trop) copieux mais correct.
Nous avons profité des soins et massage qui étaient offerts à 50% du prix habituel lorsque nous étions sur place et les avons très appréciés (le personnel est compétent et agréable).
Si vous voulez faire une visite organisée de l'île, pensez à préciser exactement ce que vous souhaitez. Nous voulions un vrai guide mais l'hôtel nous a fourni un simple chauffeur (tout juste capable de nous conduire d'atelier en atelier, ce qui ne nous convenait pas du tout). A notre retour, comme nous n'étions pas contents, la direction nous a fait une réduction substantielle du prix de l'excursion ratée et nous a offert une vraie visite guidée d'un demi-jour.
Pour nous déplacer dans Semyniak, nous avons préféré marché (rien n'est loin de l'hôtel mais attention à la circulation "sauvage" et au manque de trottoirs) mais nous avons parfois utilisé les taxis à compteur (taxis de Bali, bluebirdgroup) qui sont les moins chers (même en laissant 10% de pourboire au chauffeur), plutôt que les autres compagnies qui ne veulent pas utiliser leur compteur et demandent des prix élevés.
Beaucoup de restaurants, de tous genres et de toutes cuisines, en général très bons, dans toute la gamme des prix (attention, les vins sont hors de prix partout). En haute saison, songez à réserver votre table.
Belle plage de sable longue de plusieurs kilomètres, parfaite pour prendre le soleil et se promener. En revanche, pour nager, c'est plus compliqué (attention au courant et aux vagues très puissantes).
En bref, nous avons apprécié notre séjour, à la fois dans cet hôtel (pour l'accueil et la serviabilité du personnel et pour son confort correct) et à Semyniak (pour ses restaurants, ses bars branchés, sa plage et ses boutiques).

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le bungalow avec son salon d'extérieur et la piscine privée était très sympa et le personnel disponible et à l'écoute. L'emplacement est pas mal, mais bien pour profiter des restaurants et de la plage de Seminyak (location de scooter peut s'avérer utile toutefois). Tout de même un peu cher par rapport au service proposé.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Accueil chaleureux, personnel sympathique et attentif à toute demande. Les pancakes à la banane du petit dejeuner restent un excellent souvenir. Le cours de cuisine balinaise incluant la visite du marché de Denpasar au petit matin est une expérience incontournable si vous séjournez à la Villais ; merci au chef Sulendra et à Aki pour ce merveilleux moment. Restaurant et room service bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à profiter également du spa, nous avons testé plusieurs types de massages et saluons le professionnalisme de cette jeune équipe (30 % de remise à chaque prestation sans rien demander, ce n'est pas plus cher que les salons à l'hygiène douteuse se trouvant dans la ville et dont les filles vous 'racolent'). Hormis la présence d'une piscine privée, la villa en elle même n'est pas extraordinaire. Literie 'fatiguée', climatisation défaillante, salle de bains avec une seule vasque et les toilettes non séparées, produits 'bas de gamme', linge de toilette 'defraichi', canapé, bains de soleils tâchés... Certes ce ne sont que des détails mais qui ont leur importance. En bref cette adresse est correcte mais si vous cherchez le 'luxe' passez votre chemin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villais Exclusive Villa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villais Exclusive Villa & Spa

Adresse: Jl. Pangkung Sari, Banjar Taman, Seminyak, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 78 chambres d'hôtes à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villais Exclusive Villa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villais Exclusive Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villais Exclusive Villa And Spa
La Villais Exclusive Villa Hotel Seminyak
La Villais Exclusive Villa & Spa Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villais Exclusive Villa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.