“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Seminyak Village

The Seminyak Village a été ajouté à vos Favoris
The Seminyak Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Beraban 88X, Br. Taman, Seminyak, Bali, Indonésie (Anciennement Chez Bali Villa & Spa)   |
Classé n°95 sur 107 hôtels à Seminyak
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

A pied l'hôtel est a 10' des plages et 5' de main street et de ses restaurants. C'est pas le grand luxe mais les chambres pour les familles sont spacieuses et propres, grand lit avec literie correcte. Pt dej buffet correct sans plus ! Bon rapport qualité / prix. Il lui faudrait un petit rafraichissement pour devenir agréable !

Seminyak est plus sympa pour débuter un séjour que Kuta qui ressemble + a une usine a touriste et peut vous dégoutter pour toujours de Bali. Il faut vite fuir ces réserves a touriste en short avec bière sur la plage, vertible cible pour certains locaux peu scrupuleux et aller se perdre dans l'arriere pays, a l'ouest ou au nord !

• Séjour du août 2012

• Indonésien en 1er
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'explique tout d'abord le titre, deux à la fois parce qu'on a vécu le pire et le meilleur dans cet hôtel.
Nous avions pris au départ une chambre et tout ce que je peux vous dire "A EVITER", il est vrai que le prix était très intéressant, mais y avait un monde entre les photos et le réel.
Après cette mésaventure nous avions négocié une villa, et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit, nous avons tout simplement passé le plus beau séjour de notre vie. La villa est magnifique, avec véranda et piscine privée, vraiment rein à dire. Sans oublier que vous n'êtes pas loin d'une rue ou il y a beaucoup de restaurants, vous avez vraiment le choix.
Conclusion, prenez une villa dès le départ, les prix sont sympas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Emplacement génial : quasi dans la rue des restaurants .
Difficile a trouver mais finalement nous y sommes arrives .
Prix :65€/nuit, en pleine saison, alors que la plupart des hôtels de seminyak sont a 150/ 400 €/nuit.

Chambres vétustes , mais propres, avec télé . Coffre fort.
Wifi gratuit dans tout l hôtel.
Personnel gentil.
Piscine sans intérêt .
Petit déjeuner passable .

Seminyak regorge de cafés bars restaurant, boutiques .
Et plages a 10 min de taxi .
Location de scooter très facile . Pas chère et permettant les déplacements rapides.
A 10 min de kuta.

Au final on a passé 6 jrs dans cet hôtel , très correct ( et nous sommes assez exigeants) et avons préféré consacrer notre budget aux dépenses de tous les jours ( kuta et seminyak sont très chères par rapport au reste de Bali)

Bon rapport qualité prix, et emplacement franchement central.

Seminyak

• Séjour du août 2011
Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hotel est assez médiocre et assez cher pour ses prestations (environ 40USD la chambre standard et peut monter à 200USD pour les bungalows privés).
Les chambres standards sont basiques mais correctes et propres. En revanche la piscine est assez mal entretenue et le personnel n'est pas très cordial. Cela reste acceptable si vous prenez une chambre standard mais très décevant si vous prenez un bungalow privé et pensez trouver un hotel de bon standard.
Il s'agit donc avant tout d'une option budget (le prix n'étant pas tellement au diapason). Il existe de meilleurs offres sur Seminyak (Raja Gardens est apparemment pas mal).

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Seminyak Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Seminyak Village

Adresse: Jl. Beraban 88X, Br. Taman, Seminyak, Bali, Indonésie (Anciennement Chez Bali Villa & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Seminyak Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seminyak Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seminyak Village Bali
The Seminyak Village Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seminyak Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.