“Le Japon à Bali” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Marseille, France
“Le Japon à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très grands amateurs de sushis, nous avons voulu faire une pause de nourriture indonésienne...Ce restaurant, plutot facile à trouver avec les indications données sur le site web du resto, gagne à être connu et testé!
Au niveau de la nourriture, nous avons pris un tataki de thon, un plateau de sushis puis quelques rolls: le poisson était ultra frais et les sushis et california faits sur commande. Au niveau des saveurs, nous avons été particulièrement charmés par des californias au thon épicé, un vrai délice. Le reste de notre repas était aussi excellent!!! Leur thé glacé était également très bon! En dessert, nous avons pris un beignet de glace vanille (1 pour deux largement suffisant pour nous!) qui était très bon!
Au niveau de l'addition finale, nous en avons eu pour à peu près 550 000 Rp, soit environ 45€, ce qui en soit n'est pas bien cher quand on connait les prix pratiqués par les restos japonnais en France!!!

Nous y retrournerons bpour sur dans les jours qui viennent avant la fin de notre séjour!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

suisse
“Très bonne cuisines”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux semaines à Bali et nous avons essayé quelques restaurant japonais de Seminyak en passant par Ubud ,ce restaurant reste pour nous quatre le meilleur en ce concerne les sushis , la soupe miso est la seule qui avait du goût . Effectivement l endroit reste très simple . Pour ma part je préfère un endroit simple et des produits frais que ces restaurants tape à l œil qui te mettent un coup de fusil dans le dos au moment de la facture.......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On mange bien, mais c'est tristounet...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes venus dîner après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor. La carte propose des sushis très innovants et nous n'avons pas été déçus. Gyozas bons, desserts et glaceau thé vert délicieuse. Ce soir là, en plein mois d'août, la salle était presque vide. Le restaurant est au fond d'une allée peu accueillante. C'était triste comme ambiance. Les serveurs étaient dans notre dos et surveillaient pour ramasser les assiettes dès qu'on posait les couverts. On est en vacances et personne n'attend notre table, que diantre !
En conclusion pour dîner, on mange bien. Mais pour l'ambiance, il faut aller voir ailleurs.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ZUSHIYA Modern Japanese Dining ont aussi consulté

Seminyak, Bali
Seminyak, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZUSHIYA Modern Japanese Dining, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.