“je m'attendais à beaucoup mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Amadea Resort & Villas

Amadea Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Amadea Resort & Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Laksmana 55, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 27 sur 115 hôtels à Seminyak
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“je m'attendais à beaucoup mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

la structure hôtelière est coincé entre deux murs, assez loin de la belle plage de Ku dé Ta ( 15 min à pied). Le personnel fait de son mieux mais il est vite dépassé par l'afflux de touristes. j'ai attendu 1h30 pour que ma chambre soit prête alors que j'étais arrivée à 15H00 ! J'avais opté pour cette hôtel pour ma dernière nuit à Bali et aussi parce qu'il proposait un " late check out". Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que l'hôtel étant surbooké, le late check out n'était pas possible ! Je n'ai pas du tout aimé Seminyak, qui est trop occidentalisée, c'est une ville faite pour les touristes qui veulent rester entre eux! Ubud était beaucoup plus intéressant. Le room service est cependant trés efficace ! Eviter cet hôtel et cette ville si vous voyagez seule et que vous souhaitez vraiment découvrir Bali. Rester à Ubud et rayonner à partir de ce charmant village

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

hotel de tres bonne qualité.Accueil chaleureux et personnel tres agréable et toujours souriant.
prestations de tres bonne qualité.Petit déjeuner complet, beaucoup de choix (buffet occidental et indonesien). Hotel calme avec ses deux grandes piscines.
tarifs tout de meme assez élevés mais il vaut le coup. je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel calme et pas trop mal situé par rapport à la plage, il vous faudra marcher environ 15 min.
Le personnel est très aimable et serviable.
Il y a une voiturette pour vous éviter de marcher entre l'entrée de l'hôtel et les chambres, car le resort est construit tout en long, bien pratique pour les bagages ou si vous êtes fatigués.
La chambre était très bien, mais rien de bien exceptionnel non plus.
Petit plus bien appréciable : le welcome drink est à prendre quand vous le souhaitez et en + vous avez le choix parmi plusieurs soft.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

notre sejour etait juste parfait. cet hotel est idealement place, en retrait par rapport a la rue mais proche de tout. les chambres sont propres, spacieuses et confortables! le personnel est souriant et aimable et toujours pret a vous aider. le petit dejeuner est copieux et varie. le seul point negatf c est que les gens ne font pas attention dans les couloirs ca peut donc etre un peu bruyant parfois.

• Séjour du janvier 2012
chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nouvel hotel avec une ouverture en juin 2011, prix d'ouverture très intèrèssant, mais attention une grosse machine de 100 chambres parfois un peu bruyante.
Les chambres sont spacieuses, tout est clean puisque tout est neuf. Le personnel très aimable. L'hotel se trouve dans la partie très animé de séminyak, mais bien en retrait de la rue. le petit dèj buffet bien mais servi en bord de route.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amadea Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadea Resort & Villas

Adresse: Jalan Laksmana 55, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Seminyak
N°6 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°15 des hôtels familiaux à Seminyak
N°20 des hôtels romantiques à Seminyak
N°23 des hôtels Spa à Seminyak
N°26 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadea Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadea Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadea Resort & Villas Bali/Seminyak
Amadea Resort And Villas
Amadea Resort & Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadea Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.