“Meilleurs rapport/qualité prix hors repas local!!” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Cuisines : méditerranéenne, turque
Tarragona
“Meilleurs rapport/qualité prix hors repas local!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J’ai l’habitude de voyager et de découvrir de nouveaux endroit, je pense avoir l’oeil assez critique.
Tulip a été une expérience formidable pour moi et mon amie. Le restaurant se trouve dans le centre
huppe de Seminyak tout en gardant le charme de Bali avec un énorme bassin et deux temples à l' arrière.
Le service est excellent et les mets sont délicieux. Le manager nous a expliqué que le Chef a gérer quelques hôtels 5* au moyen orient avant d’ atterrir a Bali.
Nous avons vraiment été bluffe par la qualité, seul bemol, les vins sont chers mais c’est partout pareil a priori.
Au final nous avons payer 50 euros pour 2, vin compris. Je conseil vivement d’essayer ce restaurant si vous êtes aux alentours de Seminyak, un moment
magique dans l’esprit de Bali.

• Visité en juillet 2012

• Turc en premier
New York, État de New York
“Raffiné et raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Marre des kebabs? Envie d'un coin tranquille? Voici l'adresse qu'il vous faut.
Un assortiment de meze qui change: assiette de 5 mezze qui convient pour deux.
Nous n’avons pas été déçu ni par le Jumbo Prawn (Grille, vraiment bon) ni par le Tulip Kebab.
On retrouve les ingrédients de la cuisine turque, mais revisitée. La liste des vins est raisonnable, bonne sélection.
A tester!!!

• Visité en novembre 2011
“Un seul mot: PARFAIT!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant, sur le recommandation d'un couple d'ami.
Nous adorons les viandes grillées et nous avons été servit! La viande était cuite selon nos souhait (plutot rare de nos jours) et était succulente.
Le rapport qualité prix est excellent, 15 euros par tête avec un verre de vin.
Nous en sommes repartis enchantés!

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Valence, France
“Restaurant TULIP Excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

J’ai découvert un endroit exceptionnel, mon amie et moi avons trouvé ce restaurant
‘’ TULIP ‘’ qui a tout simplement été un restaurant magnifique dans un lieu de paradis.
Je vous conseil le même repas :
nous avons commencé par un Set de 4 mezze Puis avons pris le SHish kebab Lamb and Chicken aussi jolie en présentation que délicieux… de la pure gourmandise, les plats fondaient en bouche.
Etant un grand fan de désert la fin du repas ma scotché a ma chaise la seul chose qui a fait que je ne reprenne pas de désert une deuxième fois et tout simplement le manque de place dans mon estomac …

De plus le manager parlait français, il nous a accompagné tout le long de notre repas pour nous conseiller.

De retour chez moi difficile de retrouver les mêmes saveurs …

En final, repas, accueil, présentation des plats super, rien à dire !!!

Merci a toute l’équipe de TULIP pour ce bon moment passé très bon souvenir

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Valence, France
“endroit extraordinaire a seminyak”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

belle présentation, beaucoup de choix, et surtout une très bonne qualité de produits et service.
Grande variété de nourriture, mes amis et moi sommes ravis d'avoir connu ce lieu.
Je recommande fortement.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tulip ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.