“Super hotel tb rapport qualite prix personnel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kamar Kamar Rumah Tamu

Kamar Kamar Rumah Tamu a été ajouté à vos Favoris
Kamar Kamar Rumah Tamu
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Dewi Saraswati III / 89, Seminyak, Bali, Indonésie   |
Classé n°7 sur 75 chambres d'hôtes à Seminyak
“Super hotel tb rapport qualite prix personnel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

On a passe 4 jours chez kamar kamar dans une junior suite.le studio etait grand propre et decore avec gout.le personnel a ete adorable et nous a aide pour toutes nos demandes.tres bon rapport qualite prix

• Séjour du octobre 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme l'année dernière, retour au Kamar Kamar..... Toujours aussi parfait! la route d'accès a été refaite!!! Nous sommes à 2 pas de tout (commerces, meilleurs restaurants, plage...). C'est de loin ce qui se fait de mieux à un si bon rapport qualité prix!
Un restaurant est en train de se préparer... l'année prochaine, nous aurons plaisir à y dinner!
Merci à tout le personnel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un très bel hôtel de caractère. La décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût et nous nous sentons comme chez nous dans cet oasis de sérénité.
La chambre est très spacieuse et dispose de toutes les commodités nécessaire à un bon séjour.
De plus le service de l'hôtel proposé est de très haute qualité. Chaque employé de l'hôtel aura cœur de répondre à chacun de vos désirs avec énormément d'attention.
Le patron de l'hôtel parle français et pourras vous aider si vous avez des difficultés avec l'anglais.
Pour conclure, je vous recommande vivement ce petit hôtel qui vous changera des gros complexes impersonnels.
L'année prochaine nous retournerons dans cet établissement de rêve.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne adresse sur seminyak même si pas sur la rue commerçante. Le personnel est extrêment gentil et très disponible. Le directeur parle français. Les petits dèj sont servis dans la chambre car il n'existe pas de restaurant pour l'instant. Les chambres sont très grandes et très confortables, décorées avec goût. Un très bon spa est ouvert à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un hotel unique en son genre, le proprietaire, qui parle le francais parfaitement est un designer de grande renomee. Il a su rendre son hotel à la hauteur de son art. Jusqu au moindre de detail il a su apporter une âme à cet endroit ! Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Kamar Kamar Rumah Tamu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamar Kamar Rumah Tamu

Adresse : Jl. Dewi Saraswati III / 89, Seminyak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 75 chambres d'hôtes à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kamar Kamar Rumah Tamu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamar Kamar Rumah Tamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamar Kamar Rumah Tamu Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamar Kamar Rumah Tamu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.