“Pas d'hésitation, c'est du tout bon.” 5 5 étoiles
Avis sur Kamar Kamar Rumah Tamu

Kamar Kamar Rumah Tamu a été ajouté à vos Favoris
Kamar Kamar Rumah Tamu
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Dewi Saraswati III / 89, Seminyak, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 78 chambres d'hôtes à Seminyak
Saint-Ciers-de-Canesse, France
“Pas d'hésitation, c'est du tout bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le lieu est superbe (les photos reflètent bien la réalité) . Le propriétaire est un homme raffiné, généreux, inspiré et d'une grande gentillesse. Il parle très bien français. Si vous ne savez pas ou aller, laissez vous guider par ses conseils . Les membres du personnel sont aux petits soins avec les clients. Vos (petits) problèmes lorsqu'ils passent entre leurs mains se transforment immédiatement en solution. A la piscine je descends sans serviette. Bien évidemment je m'en rend compte quand je sors de l'eau et là surgit de nul part un serveur, serviette à la main avec un grand sourire. Cool.
Il y a un restaurant correct et le service peut se faire à peu près partout dans l'hôtel, près de la piscine, dans votre chambre... , le petit déjeuné est au choix, avec entre autre, pains aux raisins, croissant ou toast... Et encore bien d'autres choses. la déco est géniale et remplie d'oeuvres diverses. Les chambres sont spacieuses, tout confort avec petit salon, petit coin cuisine , grande chambre avec salle de bain. Je pourrais en dire bien plus mais je vous laisse un minimum le plaisir de la découverte. Nous devions rester une seule nuit et finalement nous en avons passées trois car en plus de tout cela le rapport qualité/prix est sans équivalent. En fait pour résumer ce n'est pas simplement un lieu d'hébergement, c'est une partie du voyage. Enjoy.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le personnel est incroyablement gentil et serviable ! J'ai prolongé 2x mon séjour tellement je m'y suis senti bien ! Un restaurant où on y mange très bien pour un prix très correct ! Lors de mon prochain séjour à Bali c'est certain que j'y reviendrai !! Les chambres sont au top ! Vraiment je le conseillle à tous ! Famille couple solitaire !

De plus le patron parle très bien le français et est également super sympathique !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

On a passe 4 jours chez kamar kamar dans une junior suite.le studio etait grand propre et decore avec gout.le personnel a ete adorable et nous a aide pour toutes nos demandes.tres bon rapport qualite prix

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme l'année dernière, retour au Kamar Kamar..... Toujours aussi parfait! la route d'accès a été refaite!!! Nous sommes à 2 pas de tout (commerces, meilleurs restaurants, plage...). C'est de loin ce qui se fait de mieux à un si bon rapport qualité prix!
Un restaurant est en train de se préparer... l'année prochaine, nous aurons plaisir à y dinner!
Merci à tout le personnel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un très bel hôtel de caractère. La décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût et nous nous sentons comme chez nous dans cet oasis de sérénité.
La chambre est très spacieuse et dispose de toutes les commodités nécessaire à un bon séjour.
De plus le service de l'hôtel proposé est de très haute qualité. Chaque employé de l'hôtel aura cœur de répondre à chacun de vos désirs avec énormément d'attention.
Le patron de l'hôtel parle français et pourras vous aider si vous avez des difficultés avec l'anglais.
Pour conclure, je vous recommande vivement ce petit hôtel qui vous changera des gros complexes impersonnels.
L'année prochaine nous retournerons dans cet établissement de rêve.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne adresse sur seminyak même si pas sur la rue commerçante. Le personnel est extrêment gentil et très disponible. Le directeur parle français. Les petits dèj sont servis dans la chambre car il n'existe pas de restaurant pour l'instant. Les chambres sont très grandes et très confortables, décorées avec goût. Un très bon spa est ouvert à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un hotel unique en son genre, le proprietaire, qui parle le francais parfaitement est un designer de grande renomee. Il a su rendre son hotel à la hauteur de son art. Jusqu au moindre de detail il a su apporter une âme à cet endroit ! Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Kamar Kamar Rumah Tamu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamar Kamar Rumah Tamu

Adresse: Jl. Dewi Saraswati III / 89, Seminyak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 78 chambres d'hôtes à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kamar Kamar Rumah Tamu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamar Kamar Rumah Tamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamar Kamar Rumah Tamu Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamar Kamar Rumah Tamu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.