“Notre second Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Kei Villas

Kei Villas a été ajouté à vos Favoris
Kei Villas
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Petitenget 2002 | Petitenget, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Doussard, France
“Notre second Sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons l'habitude de bouger et en arrivant ici, nous nous sentons comme à la maison... en mieux !
C'est en cherchant a côté, dans réservation qu'on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup plus Chere et jamais de villa avec 2 chambres. Après 1h de recherche, nous étions heureux de revenir a kei villa (le même plan mais des petits détails la 2 plus belle a mon gout en bois et la 1 avec plus de vegetation mais à côté de la route donc plus bruyante).
L'accueil est agréable et surtout tres efficace (ils se sont organisés pour qu'on puisse continuer le Sejour dans une autre villa cette fois traditionnelle avec jardin et 4 chambres au même prix).
Le personnel (service dîner) et le repas était vraiment exceptionnel pour seulement 25% de plus que l'achat de provisions (attention c'est bien servi).

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Kei Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kei Villas

Adresse: Jalan Petitenget 2002 | Petitenget, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 31 sur 78 chambres d'hôtes à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kei Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kei Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kei Villas Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kei Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.