“Whhaouuuu” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Karma Hotel

Blue Karma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Karma Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Seminyak, Gang Bima No 2, Seminyak _ | Kuta, Badung, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 115 hôtels à Seminyak
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Whhaouuuu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Avons séjourné 2 nuits à notre arrivée sur Bali pour décompresser après le long trajet en avion... Décompression réussie!!!! Un super rapport qualité prix, un service au top et le lieu est vraiment magnifique!!! À deux pas de l agitation et des nombreuses voitures de Seminyak mais au calme...!!! Les repas ainsi que les soins du Spa sont aussi extras...!!!

• Séjour du novembre 2012
fred n, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Bonjour Jacky, Merci pour vos excellents commentaires, c'etait un plaisir pour l'equipe de Blue Karma de vous acceuillir et nous sommes heureux que vous ayez pu bien vous reposer dans notre havre de paix et profiter de nos services. A tres bientot nous l'esperons. Amicalement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous sommes venus à plusieurs reprises afin de bénéficier du Spa, ainsi que dîner (à deux reprises) et petit déjeuner,
Le blue Karma est un espace de détente et un véritable oasis de sérénité et de raffinement au cœur de la turbulente Seminyak,
Le personnel est d'une extrême délicatesse, courtois et extrêmement dévoué,
Les plats sont excellents, servis de façon originale, les desserts somptueux (surtout ceux au chocolat)
Si nous revenons à Bali, nous séjournerons absolument dans ces chambres d'hôtes,
Nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Karma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Karma Hotel

Adresse: Jalan Raya Seminyak, Gang Bima No 2, Seminyak _ | Kuta, Badung, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Seminyak
N°15 des hôtels Spa à Seminyak
N°16 des hôtels de luxe à Seminyak
N°18 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Karma Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Karma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Karma Hotel Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Karma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.