“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Karma Hotel

Blue Karma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Karma Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Seminyak, Gang Bima No 2, Seminyak _ | Kuta, Badung, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 115 hôtels à Seminyak
Certificat d'Excellence 2014
Le Cannet, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bel hôtel, super déco très raffinée, les portes sont juste sublimes.
idéalement placé : proche du centre mais au calme,
Accueil irréprochable, gentilles attentions ; un quart d'heure
de massage offert ainsi qu'une petite boite de chocolats
petit déjeuner excellent,personnel attentionné
Nous avons passé un séjour exceptionnel et nous
espérons pouvoir revenir très vite au Blue Karma.
Isabelle et Marco

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Dompierre-sur-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

havre de paix au coeur de seminyak, legian et kuta
beaucoup de charme dans la realisation de cet hôtel, belle et grande chambre, le jardin propre et bien aboré , statues primitives très belles
la piscine le soir est illuminée, le bain n'en est que plus merveilleux
excellent petit déjeuner , jus de fruit frais , pancake, oeuf , pain etc..
le personnel est disponible très aimable et souriant
un bel endroit reposant
sans hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel perdu dans une petite ruelle à deux pas du centre ville.
Décoré avec goût dans un style Zen vous trouverez ici tout le repos nécessaire !
Piscine et jardin MAGNIFIQUE, en séjournant ici vous vous sentirez vraiment privilégiés.

Petit déjeuner très raffiné. Nous avons beaucoup aimé les petites attentions offertes aux clients, comme le massage et la boîte de chocolat sur le lit en rentrant dans notre chambre le soir.
De petites attentions que l'on ne retrouve pas dans de grandes chaînes d'hôtels mais qui pourtant font toute la différence.

Centre ville très proche, vous aurez l'occasion de faire les boutiques, ou de trouver un restaurant a votre goût.

Point négatif, la plage qui reste somme toute médiocre et eloignée tout depend si vous aimez marcher mais Blue Karma reste un très très bon hôtel pour se reposer en début ou en fin de séjour. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un seul mot "Merveilleux". Tout est parfait. Propreté, gentillesse, personnel attentionné, calme dans un décor magnifique. Si j'ai la chance de revenir à Semyniak, sans hésitation, c'est au Blue Karma que je poserai mes valises. Merci pour ce magnifique séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un seul mot pour decrire le Blue Karma : wahouuu ! Tout est parfait : le service, d'une gentillesse et efficacite rares. La deco, luxueuse mais authentique, utilisant des materiaux nobles et un style balinais exquis. La patronne, une francaise, a vraiment essaye de concocter l'hotel parfait que l'on soit celibataire ou en famille et elle a reussi. Nous avions une grande villa 3 chambres avec nos enfants: merveilleux ! Mais nous avons visite des chambres plus petites, avec des salles de bains en exterieur juste epoustouflantes !!! Ptit dej parfait : jus de fruits frais, oeufs, mini buffet de pains, viennoiseries et cereales. Le seul minihic que nous avons trouve est que le sol des villas est glissant quand on arrive mouille de la piscine (ce qui arrive souvent). Mais bon... A chacun de faire attention. L'hotel est situe dans une petite ruelle en plein centre ville donc, c'est calme tout en etant proche de tout. La plage est a 15mn a pieds mais une voiture de golf de l'hotel se charge de vous y emmener quand bon vous semble. La plage est sublime. Immense. Mais dangereuse pour les petits enfants car beaucoup de rouleaux. Ideal pour les surfeurs par contre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L'hotel est récent, le personnel agréable et serviable.Les chambres sont bien pensé et spacieuses avec une touche originale sur le plan de la décoration.le lieu est soigné et tres bien entretenu. la petite originalité si tenté qu'il faut la noter est le fait que les pains et viennoiseries présentées au petit déjeuner sont de fabrication maison. Toutefois les prix restent éleves, mais il semblerait que Bali et precisement les lieux comme Kuta et Seminiyak en échange d'offir des Hotels plus "standings "ne présentent plus de prix aussi attractifs que de part le passé.
Allez y faire un tour si votre budget vous le permet c'est un endroit bien agréable.
compter dans les 120 euros la nuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bon emplacement au coeur de Sémyniak et au calme !!
Ambiance et décor soignés, très belle piscine au coeur d'un jardin tropical.
Excellent petit déjeuner .
Chambre spacieuse et design .
Accueil chaleureux et personnel dévoué et souriant.
Nous recommandons sans hésitation cet établissement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Karma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Karma Hotel

Adresse: Jalan Raya Seminyak, Gang Bima No 2, Seminyak _ | Kuta, Badung, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Seminyak
N°16 des hôtels Spa à Seminyak
N°17 des hôtels de luxe à Seminyak
N°18 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Karma Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Karma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Karma Hotel Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Karma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.