“somptueuse decoration” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Karma Hotel

Ajouter un signet
Blue Karma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Karma Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Seminyak, Gang Bima No 2, Seminyak _ | Kuta, Badung, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 106 hôtels à Seminyak
sausset les pins
“somptueuse decoration”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Manifique hotel décoré avec gout, la piscine est magique avec un petit pont qui la traverse. C'est un tout petit hotel intimiste proche du centre ville et a 5mn de la plage. Le personnel est au petit soin, nous avions une chambre avec piscine privative et c'etait parfait aucun reproche a faire.

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour et merci pour vos superbes commentaires sur Blue Karma Bali , il faut esperer que nous aurrons la grande chance de vous acceuilir de nouveau tres vite

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un havre de paix au cœur de la ville et du bruit! La piscine est sublime (encore + belle éclairée le soir) les chambres sont vastes et joliment éclairées, dommage de n'avoir pu profite du balcon les portes ne s'ouvrant pas...petit déjeuner et service parfait! A 2 pas des magasins pour faire du shopping et a 10 minutes de la plage...a recommander!!!

• Séjour du décembre 2013
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup pour votre excellente revue et un plaisir de vous avoir recu a Blue Karma, a tres bientot pour un autre sejour parmi nous.
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Petit hôtel très calme dans un quartier central et animé, près de la "rue de la soif" , mais pas directement sur la plage.
Les chambres et l'ensemble de l’hôtel sont décorés avec beaucoup de gout.
La piscine est très agréable à utiliser.Le petit déjeuner est correct.
Parfait pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos mots chaleureux, nous avons hate de vous acceuillir de nouveau dans notre havre de paix a Blue Karma Bali
Comines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Choisi cet hotel pour la tranquilite et la proximite du centre qui a repondu a mon choix. Tres beau logement moderne de bon gout (excepte cet affreuse carpette dans le living). le Top la salle de bain qui donne sur l'exterieur vraiment agreable et avec la piscine privee. (villa champaka). Petit Dejeuner tres bien et avec une equipe qui est la pour vous rendre votre sejour le plus agreable possible. je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
français à maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le blue karma est un boutique hotel comme on les aime .. charmant, convivial, à la décoration bohème subtile. Idealement situé au centre de seminyac, vous ne serez pas décus ! à gouter impérativement : le BL spring rolls TOP !

Astuce pour la chambre : la chambre Lotus (duplex) très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Conforme à ce que j'avais vu sur le site. Un cadre exceptionnel, une piscine qui vous tend les bras , une végétation luxuriante, un personnel des plus souriants, un raffinement à la française . Quand on sait qu'il y a 3 ans, c'était un terrain vague, bravo la métamorphose !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour Guy et merci pour vos precieux commentaires. Un plaisir de vous acceuillir et nous esperons vous revoir tres bientot a Blue Karma Bali pour de noouvelles vacances au paradis. A bientot and See you soon
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Un cadre magique avec un grand espace piscine et de la végétation en plein centre de Seminyak. Un personnel attentionné, toujours avec le sourire. Le petit déjeuner et les plats du restaurants sont délicieux ! Je vous conseil vraiment cet hôtel où on a l'impression d'être en plein milieu de la nature alors qu'on est en plein centre de Seminyak proche de tout.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Blue Karma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Karma Hotel

Adresse: Jalan Raya Seminyak, Gang Bima No 2, Seminyak _ | Kuta, Badung, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Seminyak
N°16 des hôtels romantiques à Seminyak
N°19 des hôtels Spa à Seminyak
N°21 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Karma Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Karma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Karma Hotel Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Karma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.