“À éviter” 1 5 étoiles

Classé n°63 sur 86 hôtels à Seminyak
San Francisco, Californie
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel à cause des commentaires de tripadvisor . Quelle erreur !
Effectivement il est bien placé et les équipements sont très récents. Donc , à première vue il semble tout à fait convenable compte tenu du prix .
Mais nous avons vite déchanté .
Premièrement le petit déjeuner n'est pas inclus et le restaurant pratique des prix élevés .
Deuxièmement , les chambres certes petites mais bien equipées sont assez mal entretenues et les nettoyages sont succincts .
Troisièmement , les abords de l'hôtel sont très bruyants et le bruit est incessant jusque tard dans la nuit .
Enfin et c'est là le plus effarant ,Ma compagne enceinte n'ayant pas pu dormir et se reposer, nous avons voulu quitter l'hôtel et donc annuler la deuxième nuit que nous avions reservée mais ce fut impossible ! Le motif étant que nous avions signé un papier spécifiant en bas de page ; noyé dans les recommandations d'usage , que toute annulation n'était pas remboursable .
Le responsable nous a dit que l'on aurait dû bien lire avant de payer . Mais la personne en charge des réservations ne m'a rien dit , elle m'a juste fait signer un papier en anglais ( langue que je ne parle pas bien) et m'a demandée de payer .
Le responsable m'a assuré qu'en cas de retour à Bali nous avions droit à une chambre vu qu'elle était déjà payée .
En conclusion , fuyez !

• Séjour du mai 2013

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Ce fut le 1er hôtel où nous avons logé lors de notre arrivée à Bali, nous y avons passé 2 nuits. L’hôtel est situé à proximité de la plage ce qui est en soi assez pratique. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la nuit et le restaurant plutôt cher. Les chambres bien que petites sont modernes et très propres. L'hotel dispose également d'une piscine qui est malheureusement à l'image des chambres c'est à dire assez petite.
Le staff de l'hotel est poli et souriant mais il semblerait que ce ne soit pas dans leur nature d'aider les clients.

Cet hôtel est pratique de par son emplacement pour une ou deux nuits mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel récent bien situé à 100 mètres de la plage. Il s'agit d'un immeuble impersonnel de 4 étages. Les chambres sont modernes mais minuscules avec de toutes petites fenêtres. Pas vraiment un hôtel de charme où passer une semaine. Plutôt un endroit de dépannage au budget raisonnable. Le spa massage situé au dernier étage est très agréable et accessible à tous, même non résident de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grandmas Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grandmas Hotels

Adresse : Jalan Camplung Tanduk 99, Seminyak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Seminyak
N°21 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°42 des hôtels Spa à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grandmas Hotels 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, AsiaRooms, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandmas Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandmas Hotels Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandmas Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.