“Pas chère et impec” 4 5 étoiles
Avis sur Centra Taum Seminyak Bali

Centra Taum Seminyak Bali a été ajouté à vos Favoris
Centra Taum Seminyak Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Lebak Sari 37-39 Petitenget | Kerobokan, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 45 sur 116 hôtels à Seminyak
“Pas chère et impec”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Environ 2400€ pour une chambre pour 3 personnes. Soit 800€ par tête, pour 19 nuits! J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mes 2 potes.
-Piscine agréable.
-Personnel A-DO-RABLE.
-Chambres bien équipées.
-A 5 minutes de taxi du centre chic de Seminyak. 10 minutes à pied, ça fait parfois du bien.
-Organisation d'excursions très simples et rapide auprès de l’accueil.

Seul défaut?
La vue. L’hôtel n'est pas en bord de plage, et les chambres n'ont vue uniquement sur des murs ou sur la piscine pour les plus privilégiés.
Ceci dit, je me dois de remarquer que pour préserver l'intimité des clients, ils ont été obligé de mettre des rideaux de plastique impossible à enlever dans notre chambre, qui est le cas pour d'autres chambres. Attention à la sensation d’étouffement et au manque de lumière dans les chambres. ceci dit, les balcons-kitchenettes rattrapent un peu le coup.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : SI vous n'avez pas peur des fenêtres ne laissant pas passer la lumière dans les chambres, alors...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Super chambre, propre et spacieuse,lit king size au top. Le personnel est très agréable conviviale et réactif à toutes demandes. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très copieux avec des fruits frais balinais. Très bon séjour a refaire sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel au mois de Juin 2014.
L'hôtel est petit, calme, charmant et très bien plaçé, non loin de Petitenget, Legian road et du Seminyak Square. Beaucoup de boutiques, bars, restaurants, hôtels, boites de nuits sont accessibles à pied depuis l'hôtel ainsi que la plage à environ 15min. De plus l'hôtel met à disposition un service de navette pour vous déposer au Seminyak Square 3fois par jours (10h-13h et 16h). Mais le plus simple pour se déplacer reste encore la location de scooters (environ 50.000 roupies/jours = environ 3€) ou de vélos à l’hôtel.
En ce qui concerne les chambres nous étions dans une suite avec vue sur la piscine, au 3ème étage. Les chambres sont très belles et spacieuses, grande baignoire, lit à baldaquin, kitchenette, bed sur le balcon, frigo, coffre fort, écran plat. Cependant un point négatif pour la propreté des chambres, des tâches sur les serviettes de bain, les draps et le sol de la chambre pourtant nettoyée tous les jours !!! A noter aussi, pas de prises dans la salle de bain (pas pratique pour les tondeuses, séche cheveux et lisseurs) et pas de miroir en pied dans la chambre.
La piscine est parfaite grande et propre, Le SPA et les massages sont également merveilleux .
Le petit déjeuner est simple digne d'un 3étoiles mais l'essentiel y est, oeufs, omelettes, pancakes, fruits, station de pain ...
L'hôtel propose aussi aux touristes des excursions pour visiter les divers endroits de Bali, mais pour notre part nous les avons acheté dans la ville (les prix sont négociables) et nous n'avons pas été déçus !
La connexion WIFI de l'hôtel est très médiocre, et nos appareils se déconnectaient toutes les 2mins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un personnel d'une incroyable gentillesse disponible et efficace.
Un très bel hôtel avec une grande piscine.
Des petit-déjeuners très complets et variés.
un studio vaste, clair et très propre. (petite cuisine intégrée, balcon avec méridienne, télé à écran plat, coffre et super connexion wifi)
Une petite salle de gym et un spa qui propose toutes sortes de soins.
Un peu en retrait du bord de mer à un quart d'heure de marche, mais une navette peut vous y mener trois fois par jour.
Bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable à Bali.
Bravo et suksma.

Astuce pour la chambre : Il existe des suites avec des petites piscines privées
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Centra Taum Seminyak Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centra Taum Seminyak Bali

Adresse: Jalan Lebak Sari 37-39 Petitenget | Kerobokan, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Seminyak
N°40 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centra Taum Seminyak Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centra Taum Seminyak Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centra Taum Seminyak Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centra Taum Seminyak Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.