“Top” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Joe Bar

Bali Joe Bar
Jln. Camplung Tanduk (Ex Dhyana Pura) No. 8, Seminyak - Bali 80361, Seminyak, Bali, Indonésie
Site Web
Classé n° 3 sur 6 Vie nocturne à Seminyak
Type : Bars gay
Attraction Details
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passe trois soirees au Bali Joe bar sur 12 jours de vacances et ça été l'éclate totale a chaque fois.... Danse sur les podiums, personnel très sympa (même si on nous pousse un peu a la consommation mais cela fait partie du jeu aussi !), spectacles et danseuses (eurs) avec costumes super....clientèle cosmopolite très sympa. Nous y retournerons certainement lors d un prochain voyage et recommandons ce lieu à tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux et aiment faire la fête sans aucune arrière pensée et sans jugement sur les autres.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bali Joe Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Joe Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Joe Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.