“magnifique, calme et a deux pas de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Arama Riverside Villas

Arama Riverside Villas a été ajouté à vos Favoris
Arama Riverside Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Sri Rama, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°46 sur 94 hôtels à Seminyak
“magnifique, calme et a deux pas de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours fabuleux dans cette belle villa qui offre a la fois calme, confort et proximité. Le service est impeccable et les quelques menus désagréments qui peuvent parfois survenir (en cas d'abondance de pluie par exemple) sont aussitot réglés par le manager du lieu. A bali en decembre, la pluie c'est quelques minutes de trombes d'eau chaude qui cessent comme elles sont venues.Tout est a quelques minutes de marche, plage, petits commerces, marché; l'animation sans le bruit. Le jardin est magnifique et c'est un vrai bonheur de pouvoir se plonger dans la piscine au retour de plage ou de balades.Pour nous c'est une prestation de grande qualité sans le côté snob. Bref, nous on a adoré !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 15 jours de rêves au mois de mai dans la villa de 3 chambres à Arama Riverside. Tout est parfait la maison pleine de charmes avec une "master bedroom" spacieuse, une piscine agréable bordée de verdure et de fleurs dans laquelle il fait bon se baigner. Le service est à la hauteur et le personnel diligent et efficace. La maison est très calme et si nous ne désirons pas sortir un service des livraison des restauration est possible avec une carte diversifiée. Idéalement situé non loin de Legian street et des boutiques, c'est un grand plaisir que d'aller à travers les "gangs" pittoresques rejoindre la plage. Je recommande cette villa, de plus l'on vient vous chercher à l'aéroport à vorte arrivée et vous y été reconduit au départ ce qui est trés appréciable. Excellent souvenir , nous espérons y revenir rapidement !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arama Riverside Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arama Riverside Villas

Adresse : Jalan Sri Rama, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Seminyak
N°29 des hôtels familiaux à Seminyak
N°39 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arama Riverside Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arama Riverside Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arama Riverside Villas Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arama Riverside Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.