“Très bon hotel en plein coeur de Seminyak !” 5 5 étoiles
Avis sur The Dipan Resort Petitenget

The Dipan Resort Petitenget a été ajouté à vos Favoris
The Dipan Resort Petitenget
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Petitenget Gang Taman Ganesha No. 1 | Jalan Petitenget Gang Taman Ganesha No. 1, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 115 hôtels à Seminyak
“Très bon hotel en plein coeur de Seminyak !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un très bon hôtel que je recommande vivement !
Le personnel est très à l'écoute, très souriant,
Nous avons réservé une suite pour 3, et avons été surclassée dans une villa avec 3 chambres,
Le petit déjeuner est excellent, les soins du SPA de très bon niveau !
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Quel déception quand nous sommes arrives dans cet hotel, après avoir fait trois hôtels, dont un à 50 euros la nuit, lequel était super !
Pour en revenir au dipan, de un le cadre de l'hôtel est juste affreux puisqu'il donne sur un énorme chantier dans une impasse ! De deux, pour le première fois du voyage nous sommes tombés sur du personnel impoli, vous regardant déjeuner en rigolant et oubliant quasiment toutes les règles de politesse ! De trois, la salle du petit déjeuner est juste horrible, donnant tout simplement sur le chantier, de plus, ce n'est pas un buffet, mais a la carte qui est strictement limite au intitule du petit déjeuner que vous prendrez, c'est a dire un cafe un jus fruit et un plat ! Et c'est tout, n'osez pas demander d'avantages car on vous fera comprendre que cela sera en supplément !
Et pour couronner le tout, on nous a facturé une boisson du mini bar alors que nous n'y avions pas touche du séjour, bien sur on leur a dit mais pour la première fois de notre séjour on nous a prit pour des menteurs et ont exigé que l'on paye cette boisson, certes a 2 euros mais la façon, la manière dont cela nous a été présente est juste honteux, d'ailleurs sur un avis précédent, une dame a eu un problème avec son argent dans cet hôtel !
Pour résumé, n'y allez surtout pas, il y a tellement de petit hotel moins chère plus jolie dans le coin !
J'espère que je pourrai vous éviter ce qui nous est arrive !

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour notre part je ne conseillerai jamais cet hotel car ils se sont permis de nous voler: en effet dès notre arrivée de l'aeroport, on nous a demandé de payer l'intégralité de notre séjour, le personnel paraissait gentil et nous propose de payer en $ car nous n'avions pas encore d'argent local, on paye cash en $, tous s'annoncait bien et le lendemain soir, 24 heures plus tard, un superieur de l'hotel vient nous voir en nous parlant d'un probleme, nous sort une vulgaire photocopie d'un de nos billets de 100$ du paiement de la veille, et nous demande de repayer en nous menacant d'appeler la police (dont nous avions entendu parler, et nous voulions eviter). Nous avons donc été forcé de repayer, refusant que l'on parte, et notre séjour s'est avéré très mauvais dans cette hotel! Car les fenetres ferment tres mal, donc les moustiques rentrent, ainsi que la musique de la boite de nuit exterieur situé 10 metre sous la fenetre, cela jusqu'a 7h du matin vous empechant de dormir... Pas de moustiquaires, pas de massages gratuits à l'arrivé, pas de plage privé, la plage au bout de l'hotel est très sale... Une déception totale, A EVITER

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
North Hatley, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 9 jours au nouvellement ouvert(1 mois) Dipan resort. Aucun doute que cet établissement cherche à atteindre un niveau de prestation qui fera de cet hôtel un très bon endroit pour séjourner. Je dois d'abord mentionnné la qualité de son personnel qui cherche à combler le moindre de vos désirs. Cet hôtel est très bien situé; à quelques minutes à pieds de la plage, entouré d'une foule de restaurants à prix variés, non loin d'Oberoi st et de ses boutiques. Si vous logez dans les villas avec piscine privée vous serez assurés d'obtenir beaucoup de tranquillité. Nous avions une "suite" à l'intérieur de l'hôtel. Ces chambres sont un peu plus bruyantes car il y a beaucoup de construcion autour et le bar HU'U est juste à còté. Cependant nous n'avons pas été sérieusement incommmodés par cette situation. Les repas, dont le déjeuner, ont répondu à nos attentes. Les services dispensés au SPA sont de très bon niveau. Comme il s'agit d'un établissement ouvert depuis peu, il reste certes certains ajustements à faire mais nous sommes convaincus que l'endroit saura tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses clients

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le HU'U bar
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dipan Resort Petitenget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dipan Resort Petitenget

Adresse: Jalan Petitenget Gang Taman Ganesha No. 1 | Jalan Petitenget Gang Taman Ganesha No. 1, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Seminyak
N°16 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°21 des hôtels familiaux à Seminyak
N°35 des hôtels romantiques à Seminyak
N°37 des hôtels Spa à Seminyak
N°40 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dipan Resort Petitenget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dipan Resort Petitenget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dipan Resort Petitenget Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dipan Resort Petitenget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.