“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Villa

Aqua Villa a été ajouté à vos Favoris
Aqua Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Klecung No. 38x, Banjar Umalas, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°72 sur 86 hôtels à Seminyak
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Sommes restés 3 jours durant la partie Indonésienne de notre voyage de noces.
Tout d'abord, le staff est vraiment gentil. Ayant appris que c'était notre voyage de noces, notre lit était décoré de fleurs et nous avions un joli gâteau dans notre frigo. Attention qui nous a beaucoup touche.
L'endroit est effectivement impossible d'accès a pied mais en taxi ( attention a demander un ta i blue bird car les autres ne mettent pas le compteur et essaient de vous arnaquer) ça ne dure que 10 min pour un prix raisonnable (25000-30000) donc pas si dérangeant que cela
Très bon rapport qualite prix cet hotel
Choix de 3 différents déjeuners qui sont bons ( nous prenions le continental)
Chambre propre et jolie literie confortable
Coffre air co et frigo ce qui n'est pas le cas partout en Indonésie a ce prix la
Effectivement beaucoup d'insectes mais cela est du au fait que tout est entouré de verdure , pas de miracles !
Chambre fonctionnelle semble récente mais matériaux semblent fragiles quand même ( pas de construction type brique)
Une belle piscine rafraîchissant
Bref un bon rapport qualite prix quand on voit le prix des autres endroits a semyniak
Seul bémol: les travaux qui empêchent l'occasion belle jour et de farniente a côté de la piscine mais ceux ci seront un jour termines !

• Séjour du juin 2013

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je n'y ai passé qu'un nuit mais une excellente !
La chambre était simple mais propre et plutôt design et le service efficace et discret.
Un très bon rapport qualité prix et une piscine vraiment magnifique.
Ce fut un vrai moment d'évasion et de détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

C'est un endroit un peu retore de la ville, calme, tres charmant et qui est intime. Les chambres sont tres grandes (frigo, ac, tv, armoire, etc), tres propres, lit parfait, rien a dire! La piscine donne un vrai air de vacances et la nature d exotisme pendant le petit dejeuner... Le seul point negatif : je n ai pas trouve leur nourriture particulierement bonne (toasts secs au petit dej, jus de fruits boff... c est que pour le prix et en comparant a d autres j ai eu mieux!). Je trouve juste le personnel un peu "plat" et pas tres degourdi, mais tres sympa sinon! schuttle bus gratuit 6 jours sur 7 pour aller a la plage ou en ville, sinon taxi qui coute 25'000 Rupiah (2,5 usd).
J'y sejourne encore actuellement et je ne regrette pas mon choix! J'ai ete au fond du lit 3 jours et ils ont ete adorables!

• Séjour du avril 2013
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai passée deux nuits (27-29.12.12) dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir!
Le jardin devant la piscine est charmant et le cadre de l'hôtel très plaisant.
La piscine est très belle.
Les chambres-bungalow sont propre, simple mais plutôt design, et spacieuse avec coffre,frigo,clim.
Le personnel est aimable et souriant, les massages au bord de la piscine un vrai délice pour un prix plus que raisonnable!
Les seuls défauts sont la localisation, sans voiture,taxi ou scooter vous n'irez nulle part!
J'avais la dernière chambre au fond de l'allée, le voisin d'à côté refait sa maison ce qui a causé beaucoup de bruit dès le matin tôt et l'après-midi, mais la nuit vous dormirez tranquille!

Rapport qualité-prix très bien!
Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Aqua Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Villa

Adresse : Jalan Klecung No. 38x, Banjar Umalas, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Piscine
N°46 des hôtels de luxe à Seminyak
N°72 des complexes hôteliers à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Villa Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.