Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur The Legian Bali – a GHM hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Legian Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Legian Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 106 hôtels à Seminyak
Maffliers - Val d'oise
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Dernier hébergement de notre 3e séjour itinérant à Bali, nous avions un niveau d'attente assez élevé vis à vis de cet hotel du fait de sa réputation, de sa localisation et aussi de ses tarifs.

La chambre : Notre suite deux chambres (nous étions 5) de 150m2 au 3e étage était tout à fait conforme au descriptif et très agréable. A noter la qualité de la literie, extrabed inclus, la bonne dotation des salles de bains et la gratuité des boissons non alcoolisées du minibar renouvelé une fois par jour.

L'hôtel :
- ambiance "soviétique" un peu oppressante à notre goût : un bâtiment massif, avec beaucoup de couleurs sombres, un éclairage très faible des parties communes etc ...
- belle piscine, avec une vue cependant gâchée par les travaux de construction d'un bassin additionnel en front de mer
- travaux en cours sur la moitié droite (face à la mer) de l'hôtel, pas trop bruyants cependant et nous en avions été avertis avec courtoisies peu de temps après notre réservation avec en compensation 20% de remise sur les repas.
- le petit déjeuner à la carte, bien fourni et de très bon niveau mais rien d'exceptionnel non plus. J'avais noté plusieurs avis vantant ce petit-dej et les fameux oeufs Bénédicte. Je vais rester avec le souvenir de ceux du Sarojin à KhaoLak.
- un snack sympa sur la plage mais des tarifs réellement excessifs même avec -20%
- restaurant : carte réduite et tarifs carrément affolants, de l'ordre de la centaine d'euros par personne. De fait nous avons diné (pour la seconde fois) pour presque moitié de ce prix à côté au Breezes, le restaurant plage de l'hotel Samaya situé entre le Legian et la Lucciola. Un autre endroit très bien également et beaucoup plus abordable (env 35/40€) le La Sal à une dizaine de minutes en voiture.
- personnel courtois certes, mais on est à Seminyak donc très loin de la gentillesse spontanée qu'on trouve partout ailleurs à Bali.
- plage : à priori l'un des meilleurs emplacements sur la plage de Seminyak. Plus à l'est vers l'Oberoi il y a les algues, plus à l'ouest ce sont les rejets malodorants d'une présumée rivière. Dotation en bodysurf et planches de surf.

Au bilan et si la chambre était tout fait au niveau de nos attentes, le Legian nous a globalement déçu par son ambiance austère et en termes de rapport prix/prestations.
Il est vrai qu'une nuit à Seminyak, à prestations similaires, coûte au minimum 50% de plus que partout ailleurs à Bali toutefois nous nous attendions à un service moins impersonnel surtout que les contacts préalables par mail étaient assez sympatiques.
Des amis qui séjournaient à l'Oberoi voisin ont également regretté leur séjour car c'était l'hotel le plus cher et le moins bien de leur périple à Bali.

Précédemment nous avions loué la Villa des Indes 1, à une centaine de mètres dans la rue juste derrière le Legian et le Samaya et c'était une toute autre atmosphère.

Je ne pense pas que nous séjournerons de nouveau dans cette zone. Nous irons plus probablement sur Jimbaran pour le côté balnéaire. De l'avis des mêmes amis, le Jimbaran Puri Bali était bien mieux.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

795 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    687
    82
    15
    5
    6
Consultez les avis pour
178
435
23
13
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Après avoir réglé une note exorbitante ($800) par suite ,il n'y avait plus d'autre disponibilité ...la comptabilité m'a téléphoné dans l'hôtel dans lequel j'étais après mon départ ,pour me dire que j'avais oublié de payer un coca !!! j'ai téléphoné à la directrice qui s'est excusé mais je suis retourné à l'hôtel pour régler ce coca (!) et voyageant énormément je sais que je ne retournerai jamais dans cet hôtel !! De plus ,on ne vous fait pas les messages que vous recevez au téléphone ! rien à voir avoir le Samaya , beaucoup plus beau ,juste à coté qui a un service fabuleux avec des gens d'une extrême gentillesse !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam-Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes arrivés après la tomée du jour, les bougies éclairant les nombreuses pièces d'eau bercé par le bruit des vagues.
Tout est beau dans la simplicité, tout est en douceur et gentillesse, rien n' est ostentatoire mais tellement raffiné.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Tout simplement magnifique. Une vue splendide et des meilleurs hôtels de Bali. A découvrir absolument!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clichy
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Bon , j'ai été déçue par l'hôtel en lui même , une architecture assez basique , pas super situé , en revanche une plage et une piscine magnifique !
un hôtel en pleine construction juste à côté causait beaucoup de nuisances sonores , les suites au rez de chaussée sont trés sombres. le petit déjeuner est trés bon , le spa est hors de prix pour la région , les diners et dejeuners sont chers aussi....je ne retournerai pas spécialement dans cet hôtel , beaucoup trop cher pour Bali !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
124 votes utiles 124 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Rien à dire sur cet hôtel haut de gamme. Les chambres sont incroyablement grandes et confortables, le personnel au petit soin et le cadre est très agréable. Certes c'est très cher mais une petite folie de temps en temps....

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Legian Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Legian Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°1 des hôtels de luxe à Seminyak
N°1 des hôtels familiaux à Seminyak
N°1 des hôtels Spa à Seminyak
N°2 des hôtels romantiques à Seminyak
N°2 des hôtels d'affaires à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 409 € - 696 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali – a GHM hotel 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Legian Bali – a GHM Hotel Seminyak
Hotel The Legian Bali Seminyak
Legian Bali Hotel Seminyak
Hotel Legian Bali Seminyak
The Legian Bali Hotel Seminyak
Legian Bali Seminyak
Legian Hotel Bali
Legian Seminyak
Bali Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legian Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.