“Le Legian est idéal” 5 5 étoiles

N° 1 sur 115 hôtels à Seminyak
China
“Le Legian est idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je ne suis pas un fan de Bali ni des complexes hôteliers sur la plage, aussi ce n’est pas par goût que je me suis retrouvé à Bali mais pour un congrès.
Heureusement nous avons choisi le Legian comme hôtel (alors que le congrès se tenait au Sofitel.)
L’hôtel fournit tout ce qu’il annonce et j’ai été surpris par l’efficacité et la politesse du personnel et la facilité avec laquelle tout fonctionne à cet l’hôtel.
Les chambres sont parfaites et vraiment grandes (la mienne avait trois balcons donnant tous sur la mer).
L’espace piscine, l’accès à la plage et les autres parties de l’hôtel, tout est magnifique.
Le personnel s’empressait de vous aider à organiser ce que vous vouliez et accédait efficacement à toutes les demandes.
J’ai eu la surprise de pouvoir paresser à la piscine et profiter de la connexion Internet sans fil mise en place par des employés formidables, avec du vin frais et des sourires sympathiques.
Je recommanderais le Legian à tout le monde : il tient vraiment ses promesses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avons réservé cet hôtel quand il était numéro un sur TripAdvisor et je me suis un peu inquiétée quand j’ai commencé à lire de récents avis négatifs. Si vous vivez la même chose, écoutez-moi et arrêtez !

L’hôtel est fantastique, les chambres sont tout simplement bluffantes. Nous avons séjourné dans une suite de luxe immense qui possédait tout le confort nécessaire et même plus. La déco et l’ambiance du complexe sont celles d’un hôtel chic de ville. L’ambiance est identique à celle du Sukhotahi à Bangkok, pour tous ceux qui y ont séjourné.

Les services sont vraiment à la hauteur d’un hôtel cinq étoiles même si, comme mentionné dans les autres critiques, les repas et les boissons sont excessivement chers. Cependant, ce n’était pas un problème pour nous car le concierge nous donnait de bonnes options sur les dîners. Il était simplement dommage de voir les propres aménagements de l’hôtel pratiquement vides.

Si vous envisagez un voyage à Bali, je vous recommande sans hésiter cet hôtel et également son hôtel jumeau à Ubud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Legian Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legian Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°1 des hôtels de luxe à Seminyak
N°1 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°1 des hôtels romantiques à Seminyak
N°1 des hôtels Spa à Seminyak
N°3 des hôtels familiaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Legian Bali – a GHM Hotel Seminyak
Legian Bali Seminyak
Legian Hotel Bali
Legian Seminyak
Bali Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legian Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.