“Luxueux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 96 hôtels à Seminyak
Wingles
“Luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir. Tout y est luxe. Notre chambre était spacieuse. Le personnel est comme partout à Bali, d'une gentillesse ! Le petit-déjeuner y est gargantuesque. Les fruits frais ne manquaient pas. L'emplacement est idéal pour y admirer le coucher de soleil. Vraiment, je recommande cet endroit pour les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjournés 12 nuits au Legian. L'hôtel est bien situé à env 10 min de marche de nombreux restaurants.
Les suites sont grandes et bien équipées. Juste dommage que le manque de lumière rende l'ambiance un peu triste.
La plage est magnifique et la mer juste géniale pour les personnes aimant nager dans les vagues.
Le SPA de l'hôtel est également excellent. Les prix pourraient être un peux plus doux mais les massages sont vraiment de qualité. Le personnel de l'hôtel est très souriant et serviable.
Un hotel à recommander aux personnes cherchant un hotel de taille raisonnable offrant un excellent service et un cadre élégant. Un autre point négatif : le manque de parasol !! Ce qui a pour effets que toutes les chaises longues avec parasol sont réservés aux aurores et il est arrivé que celles-ci restent vides (mais toujours réservées !!!) jusqu'en milieu d'après-midi !!! Dommage car personnellement nous détestons faire ça !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Du debut jusqu'a la fin du sejour,c etait parfait
Grande chambre au 3 eme etage avec vue sur les vagues enormes ou j ai essaye de faire mes premieres armes de surf,,
Petit dejeuner abondant et staff a votre ecoute et toujours souriant.
Piscines de reve a 5 metres du sable de la plage.
Spa,sans doute un des meilleurs que j ai eu en Asie.
Le jardin face a la mer est superbe et on ne sent sent pas trop proches des un des autres .
On peut aller a pied faire du shopping et ca c est super ...
5 jours de reve .

Astuce pour la chambre : 3 eme etage pour meilleure vue sur la mer et etre au dessus des palmiers
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné cinq nuits au Legian. L architecture de l hôtel n est pas hyper reussie et on pourrait craindre l usine en y arrivant. Mais c est une apparence trompeuse. En effet, l hôtel est bien situé, et surtout les suites donnent sur la mer et sont très spacieuses. Superbement équipées, wifi, télé, coffre, mais en plus une superbe installation surround Bose. On vous prête même deux iPod pour la plage ! La literie est excellente, les chambres sont très calmes. Le personnel de l hôtel est très serviable sans pour autant vous connaître de façon aussi approfondie en vous appelant par votre nom comme nous l avons vu dans d autres hôtels de l île. Le Room service efficace. Le Legian propose un restaurant bon mais plutôt cher comme souvent les hôtels de Seminyak, mais nous avons donc suivi les conseils de tripadvisor et avons dîné un soir au Breeze, juste à côté, ou au tres branche Ku De Ta. Nous avons été un peu déçu par les massages au Spa, à notre avis sans grand intérêt par rapport a ce que l on peut trouver a Bali.
Les piscines sont surprenantes. Trois piscines jumelles à débordement les unes dans les autres face à la mer et avec des profondeurs différentes. Cela s avéré être une très bonne idée d abord pour la vue sur la plage mais surtout pour repartir les nageurs et les enfants. De ce fait, il n y a jamais affluence dans celles ci.
En bref, nous avons bien apprécié notre séjour au Legian et recommandons cet hôtel. Sachez par ailleurs qu il propose aussi des villas (le Club), mais qu elles sont de la jure coté de la route.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maffliers - Val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Dernier hébergement de notre 3e séjour itinérant à Bali, nous avions un niveau d'attente assez élevé vis à vis de cet hotel du fait de sa réputation, de sa localisation et aussi de ses tarifs.

La chambre : Notre suite deux chambres (nous étions 5) de 150m2 au 3e étage était tout à fait conforme au descriptif et très agréable. A noter la qualité de la literie, extrabed inclus, la bonne dotation des salles de bains et la gratuité des boissons non alcoolisées du minibar renouvelé une fois par jour.

L'hôtel :
- ambiance "soviétique" un peu oppressante à notre goût : un bâtiment massif, avec beaucoup de couleurs sombres, un éclairage très faible des parties communes etc ...
- belle piscine, avec une vue cependant gâchée par les travaux de construction d'un bassin additionnel en front de mer
- travaux en cours sur la moitié droite (face à la mer) de l'hôtel, pas trop bruyants cependant et nous en avions été avertis avec courtoisies peu de temps après notre réservation avec en compensation 20% de remise sur les repas.
- le petit déjeuner à la carte, bien fourni et de très bon niveau mais rien d'exceptionnel non plus. J'avais noté plusieurs avis vantant ce petit-dej et les fameux oeufs Bénédicte. Je vais rester avec le souvenir de ceux du Sarojin à KhaoLak.
- un snack sympa sur la plage mais des tarifs réellement excessifs même avec -20%
- restaurant : carte réduite et tarifs carrément affolants, de l'ordre de la centaine d'euros par personne. De fait nous avons diné (pour la seconde fois) pour presque moitié de ce prix à côté au Breezes, le restaurant plage de l'hotel Samaya situé entre le Legian et la Lucciola. Un autre endroit très bien également et beaucoup plus abordable (env 35/40€) le La Sal à une dizaine de minutes en voiture.
- personnel courtois certes, mais on est à Seminyak donc très loin de la gentillesse spontanée qu'on trouve partout ailleurs à Bali.
- plage : à priori l'un des meilleurs emplacements sur la plage de Seminyak. Plus à l'est vers l'Oberoi il y a les algues, plus à l'ouest ce sont les rejets malodorants d'une présumée rivière. Dotation en bodysurf et planches de surf.

Au bilan et si la chambre était tout fait au niveau de nos attentes, le Legian nous a globalement déçu par son ambiance austère et en termes de rapport prix/prestations.
Il est vrai qu'une nuit à Seminyak, à prestations similaires, coûte au minimum 50% de plus que partout ailleurs à Bali toutefois nous nous attendions à un service moins impersonnel surtout que les contacts préalables par mail étaient assez sympatiques.
Des amis qui séjournaient à l'Oberoi voisin ont également regretté leur séjour car c'était l'hotel le plus cher et le moins bien de leur périple à Bali.

Précédemment nous avions loué la Villa des Indes 1, à une centaine de mètres dans la rue juste derrière le Legian et le Samaya et c'était une toute autre atmosphère.

Je ne pense pas que nous séjournerons de nouveau dans cette zone. Nous irons plus probablement sur Jimbaran pour le côté balnéaire. De l'avis des mêmes amis, le Jimbaran Puri Bali était bien mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Après avoir réglé une note exorbitante ($800) par suite ,il n'y avait plus d'autre disponibilité ...la comptabilité m'a téléphoné dans l'hôtel dans lequel j'étais après mon départ ,pour me dire que j'avais oublié de payer un coca !!! j'ai téléphoné à la directrice qui s'est excusé mais je suis retourné à l'hôtel pour régler ce coca (!) et voyageant énormément je sais que je ne retournerai jamais dans cet hôtel !! De plus ,on ne vous fait pas les messages que vous recevez au téléphone ! rien à voir avoir le Samaya , beaucoup plus beau ,juste à coté qui a un service fabuleux avec des gens d'une extrême gentillesse !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Amsterdam-Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes arrivés après la tomée du jour, les bougies éclairant les nombreuses pièces d'eau bercé par le bruit des vagues.
Tout est beau dans la simplicité, tout est en douceur et gentillesse, rien n' est ostentatoire mais tellement raffiné.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Legian Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Legian Bali – a GHM hotel

Adresse : Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Seminyak
N°1 des hôtels familiaux à Seminyak
N°1 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°1 des hôtels Spa à Seminyak
N°1 des complexes hôteliers à Seminyak
N°2 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°3 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Legian Bali – a GHM Hotel Seminyak
Legian Bali Seminyak
Legian Hotel Bali
Legian Seminyak
Bali Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legian Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.