Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voyage de Noces extraordinaire...” 5 5 étoiles
Avis sur The Legian Bali – a GHM hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Legian Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Legian Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 116 hôtels à Seminyak
Orgeval, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“voyage de Noces extraordinaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné au Legian courant mai 1 semaine dans une suite studio exceptionnelle.
Cet hôtel est un des meilleurs que j'ai pu visiter en comparant avec de grands nom comme Hilton, four season etc.

Une situation au sein de la ville parfaite pour nous: à 1 rue des des restaurants, bar et boite donc proximité mais pas de bruit et d'agitation. En face de la mer: une mer soit agitée mais une piscine qui remplace facilement la baignade. Un maitre nageur surveille constamment les nageurs.
Des gardes sur la plage vous permettent de laisser toutes vos affaires sans crainte des vols.
Vous n'avez a vous soucier de rien !! absolument rien, vos moindres caprices sont exaucés même si vous les avez pas exprimés!

Un service IMPECCABLE : staff souriant, dévoué et très pro, bien formé, minutieux. Des serveurs au femmes de chambres (plutôt des hommes par ailleurs). On vous identifie constamment, ce qui permet un service parfait: pendant votre déjeuner, on fait votre chambre ou on vous apporte des petites surprises.
Des attentions incroyables: je ne sais pas si c'était dans le cadre de notre voyage de noce, mais tous les soirs un petit cadeaux sucré nous attendait.
Un gâteau au chocolat "happy honeymoon" ainsi que des sarong nous furent offerts.
Tous les soirs également, un petit poème et une fleur de monoï sur notre lit... fantastique

le restaurant et les boissons sont servis rapidement, avec nos exigences les plus complexes, une excellente cuisine. Roomservice H24. Le concierge est top.

La chambre.. que dire? parfaite!! face à la mer avec terrasse, 150m². On vous prête des ipod que vous pouvez brancher sur la sono qui diffuse dans toute la chambre ou l'emmener à la plage. Une literie au top avec baldaquin. Une climatisation par zone qui fonctionne très bien.

Nous n'avions plus envie de partir de cet hôtel! Un repos sans égale, puisque vous n'avez aucun souci, tout est arrangé par le staff compétant.

Je recommande en tout point.
Merci au LEGIAN et à son staff!!!! Je veux y retourner!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chere Malka32,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d`ecrir un commentaire sur TripAdvisor et sommes vraiment content que vous avez passé une bonne sejour avec nous.

Cordialement et nous esperons a bientot,



Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

954 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    833
    91
    17
    6
    7
Consultez les avis pour
210
528
31
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après quelques jours au Chedi Club (même groupe que The Legian) niché dans une rizière à Ubud, et une escapade à Jimbaran, nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel.
La suite est agréable. La propreté est irréprochable (pas de moisissure sur les joints comme on le trouve dans de nombreux hôtels). Le personnel est avenant. Là aussi, le directeur passe dirige bonjour. Bon restaurant. Seul inconvénient, impossible de se baigner à cause des vagues (drapeau rouge en permanence) mais les trois piscines à débordement sont vraiment exceptionnelles.
Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Business_Voyageur,

Au nom de l`equipe de The Legian, j`aimerais vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Avec mes meilleures salutations,



Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Niveau de prestations supérieur. Très bon service. Très bonne localisation.
La vue sur l.océan est magique même si la baignade est compliquée. Mais ça c'est pr l'ensemble de Semyniak.
La piscine a plusieurs niveaux qui donne sur l'ocean. Fabuleux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Seblem21,

J`aimerais vous remercier d`ecrir un commentaire sur TripAdvisor.
C`est avec grand plaisir de savoir que vous avez passé une bonne sejour avec nous et que vous ete content avec nos services au The Legian.

Avec nos meilleures salutations,


Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saguenay, Canada
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

l' hotel est lié a la prestigieuse chaine ghm ;ce qui veut dire une architecture songé,une ambiance soignée avec des lumignons partout et des oeuvres d'art réparties sur le plancher et un service impeccable livré avec gentillesse .Mais au dela de cela il y a quelques hic soit présentement on reconstruit une aile du complexe donc un peu de bruit et de va et vient,la cuisine est bonne sans etre excellente et seminyak et ses environs attenuent l'aire de repos et de sérénité de l'hotel.En raison des travaux le spa est dans un autre établissement ou on vous emmene en voiturette,les soins sont intéressants

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wingles
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir. Tout y est luxe. Notre chambre était spacieuse. Le personnel est comme partout à Bali, d'une gentillesse ! Le petit-déjeuner y est gargantuesque. Les fruits frais ne manquaient pas. L'emplacement est idéal pour y admirer le coucher de soleil. Vraiment, je recommande cet endroit pour les couples.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjournés 12 nuits au Legian. L'hôtel est bien situé à env 10 min de marche de nombreux restaurants.
Les suites sont grandes et bien équipées. Juste dommage que le manque de lumière rende l'ambiance un peu triste.
La plage est magnifique et la mer juste géniale pour les personnes aimant nager dans les vagues.
Le SPA de l'hôtel est également excellent. Les prix pourraient être un peux plus doux mais les massages sont vraiment de qualité. Le personnel de l'hôtel est très souriant et serviable.
Un hotel à recommander aux personnes cherchant un hotel de taille raisonnable offrant un excellent service et un cadre élégant. Un autre point négatif : le manque de parasol !! Ce qui a pour effets que toutes les chaises longues avec parasol sont réservés aux aurores et il est arrivé que celles-ci restent vides (mais toujours réservées !!!) jusqu'en milieu d'après-midi !!! Dommage car personnellement nous détestons faire ça !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Du debut jusqu'a la fin du sejour,c etait parfait
Grande chambre au 3 eme etage avec vue sur les vagues enormes ou j ai essaye de faire mes premieres armes de surf,,
Petit dejeuner abondant et staff a votre ecoute et toujours souriant.
Piscines de reve a 5 metres du sable de la plage.
Spa,sans doute un des meilleurs que j ai eu en Asie.
Le jardin face a la mer est superbe et on ne sent sent pas trop proches des un des autres .
On peut aller a pied faire du shopping et ca c est super ...
5 jours de reve .

Astuce pour la chambre : 3 eme etage pour meilleure vue sur la mer et etre au dessus des palmiers
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Legian Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Legian Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Seminyak
N°1 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°2 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°2 des hôtels de luxe à Seminyak
N°2 des hôtels Spa à Seminyak
N°3 des hôtels familiaux à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 483 € - 748 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali – a GHM hotel 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Legian Bali – a GHM Hotel Seminyak
Hotel The Legian Bali Seminyak
Legian Bali Hotel Seminyak
Hotel Legian Bali Seminyak
The Legian Bali Hotel Seminyak
Legian Bali Seminyak
Legian Hotel Bali
Legian Seminyak
Bali Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legian Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.