Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur The Legian Bali – a GHM hotel

Enregistrer Enregistré
The Legian Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Legian Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 86 hôtels à Seminyak
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le Legian mérite le détour pas seulement pour ses massages divins, mais pour son service impeccable, et ses merveilleuses villas (elles dont partie d'un complexe juste derrière le Legian lui-même au bord de la plage, il suffit de traverser la route - en voiturette si vous êtes trop paresseux - pour rejoindre la version bord de mer de l'hôtel). Vous bénéficierez d'un butler aux petits soins, d'une restauration de qualité (quoique d'excellents restaurants soient à honorer autour de l'hôtel) et de tout le confort moderne. La décoration mêle le classique balinais (la svastika fait de très beaux ventaux de porte) à tout le confort moderne. C'est un classique, mais c'est un classique de qualité et donc une valeur sûre pour goûter au charme de Seminyak.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Isabelle N,

J`aimerais vous remercier d`ecrir un commentaire et de partager votre expérience à The Legian Bali avec d'autres sur TripAdvisor. C'est avec grand plaisir de lire que vous avez apprécié le haut niveau de service personnalisé, la conception et la décoration de notre maison et les massages au spa.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à The Legian Bali très bientôt faire l'expérience de plus.

Avec nos meilleures salutations,


Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    561
    72
    12
    5
    5
Consultez les avis pour
135
362
19
12
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le Legian est le plus bel hôtel dans lequel nous sommes descendus. Dès notre arrivée, nous ne savions pas où donner de la tête. L'accueil était parfait. Chambre géante (suite junior) donnant sur la mer, coin salon-bureau bien équipé, double balcon avec transats...
Les infrastructures étaient à la hauteur de l'hôtel (3 piscines à débordement en cascade), lits-transat donnant sur la plage.
Petit déjeuner exquis devant la mer. L'un des meilleurs buffets varié proposant sucré et salé.
Un très joli souvenir.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget, prenez une suite junior dans le bâtiment central.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher shymont,

Merci beaucoup pour passer votre séjour avec nous et prendre le temps d`écrir un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service professionnel, votre suite, les trois piscines et le petit déjeuner à l'hôtel.

Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau à The Legian Bali à l'avenir.

Cordialement,


Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné pour la deuxieme année au legian 12 jours en aout, c'est un des plus beaux hôtel que nous avons fait tant au niveau de la situation pour seminyak, que la qualité des services
nous avions une suite 2 chambres au 2eme etage toutes ont vu sur l'océan , le service en chambre est fait le matin le soir et parfois une fois en plus pendant que l'on va diner, room service tres réactif 24/24, les nounous pour les enfants sont adorables et dispo tant que l'on veut, il y a espace jeux pour les enfants avec 2 jeunes filles pour jouer avec eux, WIFI partout dans l'hôtel, prêt de DVD, il faut essayer le resto on y mange tres bien.
Le personnel est toujours souriant et compétent, le service est personnalisé et rapide ce qui est tres rare dans les pays européens meme dans les palaces, le directeur est francophone et toujours présent, l'hotel est situé tout prêt des boutiques, restau de seminyak tout en étant tres calme, vivement la prochaine fois et merci a tout le personnel du LEGIAN

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont pratiques pour les enfants piscine chambres allez retour rapide...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orgeval, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné au Legian courant mai 1 semaine dans une suite studio exceptionnelle.
Cet hôtel est un des meilleurs que j'ai pu visiter en comparant avec de grands nom comme Hilton, four season etc.

Une situation au sein de la ville parfaite pour nous: à 1 rue des des restaurants, bar et boite donc proximité mais pas de bruit et d'agitation. En face de la mer: une mer soit agitée mais une piscine qui remplace facilement la baignade. Un maitre nageur surveille constamment les nageurs.
Des gardes sur la plage vous permettent de laisser toutes vos affaires sans crainte des vols.
Vous n'avez a vous soucier de rien !! absolument rien, vos moindres caprices sont exaucés même si vous les avez pas exprimés!

Un service IMPECCABLE : staff souriant, dévoué et très pro, bien formé, minutieux. Des serveurs au femmes de chambres (plutôt des hommes par ailleurs). On vous identifie constamment, ce qui permet un service parfait: pendant votre déjeuner, on fait votre chambre ou on vous apporte des petites surprises.
Des attentions incroyables: je ne sais pas si c'était dans le cadre de notre voyage de noce, mais tous les soirs un petit cadeaux sucré nous attendait.
Un gâteau au chocolat "happy honeymoon" ainsi que des sarong nous furent offerts.
Tous les soirs également, un petit poème et une fleur de monoï sur notre lit... fantastique

le restaurant et les boissons sont servis rapidement, avec nos exigences les plus complexes, une excellente cuisine. Roomservice H24. Le concierge est top.

La chambre.. que dire? parfaite!! face à la mer avec terrasse, 150m². On vous prête des ipod que vous pouvez brancher sur la sono qui diffuse dans toute la chambre ou l'emmener à la plage. Une literie au top avec baldaquin. Une climatisation par zone qui fonctionne très bien.

Nous n'avions plus envie de partir de cet hôtel! Un repos sans égale, puisque vous n'avez aucun souci, tout est arrangé par le staff compétant.

Je recommande en tout point.
Merci au LEGIAN et à son staff!!!! Je veux y retourner!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chere Malka32,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d`ecrir un commentaire sur TripAdvisor et sommes vraiment content que vous avez passé une bonne sejour avec nous.

Cordialement et nous esperons a bientot,



Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après quelques jours au Chedi Club (même groupe que The Legian) niché dans une rizière à Ubud, et une escapade à Jimbaran, nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel.
La suite est agréable. La propreté est irréprochable (pas de moisissure sur les joints comme on le trouve dans de nombreux hôtels). Le personnel est avenant. Là aussi, le directeur passe dirige bonjour. Bon restaurant. Seul inconvénient, impossible de se baigner à cause des vagues (drapeau rouge en permanence) mais les trois piscines à débordement sont vraiment exceptionnelles.
Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Business_Voyageur,

Au nom de l`equipe de The Legian, j`aimerais vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Avec mes meilleures salutations,



Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Niveau de prestations supérieur. Très bon service. Très bonne localisation.
La vue sur l.océan est magique même si la baignade est compliquée. Mais ça c'est pr l'ensemble de Semyniak.
La piscine a plusieurs niveaux qui donne sur l'ocean. Fabuleux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Seblem21,

J`aimerais vous remercier d`ecrir un commentaire sur TripAdvisor.
C`est avec grand plaisir de savoir que vous avez passé une bonne sejour avec nous et que vous ete content avec nos services au The Legian.

Avec nos meilleures salutations,


Kevin J. Abramowicz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saguenay, Canada
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

l' hotel est lié a la prestigieuse chaine ghm ;ce qui veut dire une architecture songé,une ambiance soignée avec des lumignons partout et des oeuvres d'art réparties sur le plancher et un service impeccable livré avec gentillesse .Mais au dela de cela il y a quelques hic soit présentement on reconstruit une aile du complexe donc un peu de bruit et de va et vient,la cuisine est bonne sans etre excellente et seminyak et ses environs attenuent l'aire de repos et de sérénité de l'hotel.En raison des travaux le spa est dans un autre établissement ou on vous emmene en voiturette,les soins sont intéressants

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Legian Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Legian Bali – a GHM hotel

Adresse : Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Seminyak
N°1 des hôtels de luxe à Seminyak
N°1 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°1 des hôtels romantiques à Seminyak
N°1 des hôtels Spa à Seminyak
N°2 des hôtels d'affaires à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 639 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali – a GHM hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Legian Bali – a GHM Hotel Seminyak
Hotel The Legian Bali Seminyak
Hotel Legian Bali Seminyak
Legian Bali Hotel Seminyak
The Legian Bali Hotel Seminyak
Legian Bali Seminyak
Legian Hotel Bali
Legian Seminyak
Bali Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legian Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.