“Il n'y a pas mieux !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 106 hôtels à Seminyak
Frankfurt
“Il n'y a pas mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Notre 4ème séjour dans cet hôtel, et à chaque fois c'est encore mieux. Le personnel est excellent, de l'entretien jusqu'au restaurant. Les chambres ont été rénovées et possèdent maintenant des écrans de télévision plats tout neufs.

Si vous voulez faire le tour de l'île à un prix raisonnable, en toute sécurité, et avec un chauffeur poli et parlant anglais, le tout dans une voiture équipée d'air conditionné, demandez à la réception de l'hôtel un transport local et le chauffeur Sami.

Beaucoup de bons restaurants dans les environs de l'hôtel, mais pour les amateurs de cuisine indienne, le meilleur est le Gateway of India à Jalan Dana Purain à Seminyak (1 euro de taxi pour s'y rendre depuis l'hôtel). Nous sommes déjà entrain d'organiser notre prochaine visite.

• Indonésien en 1er
Uxbridge
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet hôtel et son personnel sont tout simplement merveilleux. J’avais emmené mes parents, mon père était malade et je ne savais pas s’il pourrait faire ce voyage. C’est pourquoi je voulais qu’il soit réellement parfait car je n’aurais peut-être pas une autre occasion.

Je ne suis pas riche, mais j’ai fait une folie avec cet hôtel et le prix était justifié jusqu'au dernier centime. Les membres du personnel sont authentiquement chaleureux et accueillants. La chambre était en fait une immense suite, plus grande que ma maison, et elle donnait sur la mer ! C’était tout simplement paradisiaque.

Le petit déjeuner est sensationnel et c’était vraiment à couper le souffle. Il m’a fallu un peu de temps pour réaliser à quel point c’était merveilleux.

Je sais que cela revient cher de partir en vacances, mais vous pouvez me croire, vous ne serez PAS déçus. Si vous avez quelques doutes, vous pouvez m’adresser un mail avec votre numéro de téléphone et je vous en raconterai plus. Je serai aussi très heureuse de vous envoyer des photos que je ne peux pas télécharger sur ce site, je ne sais pas pourquoi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

C’était la 3ème fois que je venais au club et, à nouveau, je ne lui ai trouvé aucun défaut. Notre majordome Rabika était vigilant, serviable et s’assurait qu’on s’occupait bien de nous dans toute l’île.

Vivement recommandé à tout le monde !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Je viens de faire le séjour le plus idyllique qui soit au Legian Bali. Tous les commentaires dithyrambiques précédents étaient exacts.
Il offre le meilleur service qu’on puisse trouver dans aucun hôtel au monde et de petites attentions que les autres hôtels font de travers. Le personnel est impeccable. L’hôtel est parfaitement bien situé, si bien qu’on peut aller à tous les restaurants et bars d’un simple coup de taxi.
Super cool et quasiment le meilleur séjour que j’aie jamais eu. Je ne saurais trop vous le conseiller.
Pour ceux qui ont déclaré qu’ils n’avaient pas apprécié leur séjour, je n’arrive tout simplement à croire qu’ils sont venus dans le même hôtel.
Si vous avez dans l'idée de venir ici… arrêtez de réfléchir et réservez dès maintenant… vous allez l’adorer.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

The Legian à Seminiyak : Un accueil moderne et chalereux, des sourires aux lèvres, une attention particulière à chaque croisement dans les couloirs (on nous appelle par nos noms, dingue !) une chambre immense, une très belle terrasse, un grand lit très confort, une très belle salle de bain, service irreprochable sans butler (et alors ?), un très, très bon restaurant très raffiné avec le service digne d'un étoilé français, un décor sobre et agréable, beaucoup de classe, un petit déjeuner à vous couper le souffle tellement les mets proposés sont d'une finesse pour le palais et le tout avec une vue imprenable sur les 2 piscines à débordement sur la mer.
Le soir, l'ambiance y est douce, c'est la plénitude totale.

Le spa est source de BIEN ETRE réèl !! Tout y est pour vous satisfaire.

petit + très pratique : à la plage ou à la piscine, lorsque l'on vous installe sur votre transat, on vous offre toujours une boisson fraîche, un brumisateur et une crème protectrice contre les UV, et au restaurant, les soirs de moustiques, on vous fournit un petit flacon aux huiles essentielles de citronelle pour faire fuir ces bestioles...

Seminiyak un petit village très accueillant, des gens charmants, pleins de très jolies boutiques pour les coquettes...pas très cher, des spas très agréables avec des soins très bien podigués...et moins cher je l'avoue que dans les hôtels, des restaurants à la mode comme le Kudeta (il faut y aller au moins une fois !) d'ailleurs, nous y avons très bien mangé.

Aucun regret, si ce n'est celui d'y avoir séjourné que 4 nuits...

• a aimé — le cadre et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
China
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je ne suis pas un fan de Bali ni des complexes hôteliers sur la plage, aussi ce n’est pas par goût que je me suis retrouvé à Bali mais pour un congrès.
Heureusement nous avons choisi le Legian comme hôtel (alors que le congrès se tenait au Sofitel.)
L’hôtel fournit tout ce qu’il annonce et j’ai été surpris par l’efficacité et la politesse du personnel et la facilité avec laquelle tout fonctionne à cet l’hôtel.
Les chambres sont parfaites et vraiment grandes (la mienne avait trois balcons donnant tous sur la mer).
L’espace piscine, l’accès à la plage et les autres parties de l’hôtel, tout est magnifique.
Le personnel s’empressait de vous aider à organiser ce que vous vouliez et accédait efficacement à toutes les demandes.
J’ai eu la surprise de pouvoir paresser à la piscine et profiter de la connexion Internet sans fil mise en place par des employés formidables, avec du vin frais et des sourires sympathiques.
Je recommanderais le Legian à tout le monde : il tient vraiment ses promesses.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avons réservé cet hôtel quand il était numéro un sur TripAdvisor et je me suis un peu inquiétée quand j’ai commencé à lire de récents avis négatifs. Si vous vivez la même chose, écoutez-moi et arrêtez !

L’hôtel est fantastique, les chambres sont tout simplement bluffantes. Nous avons séjourné dans une suite de luxe immense qui possédait tout le confort nécessaire et même plus. La déco et l’ambiance du complexe sont celles d’un hôtel chic de ville. L’ambiance est identique à celle du Sukhotahi à Bangkok, pour tous ceux qui y ont séjourné.

Les services sont vraiment à la hauteur d’un hôtel cinq étoiles même si, comme mentionné dans les autres critiques, les repas et les boissons sont excessivement chers. Cependant, ce n’était pas un problème pour nous car le concierge nous donnait de bonnes options sur les dîners. Il était simplement dommage de voir les propres aménagements de l’hôtel pratiquement vides.

Si vous envisagez un voyage à Bali, je vous recommande sans hésiter cet hôtel et également son hôtel jumeau à Ubud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Legian Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legian Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°1 des hôtels Spa à Seminyak
N°1 des hôtels de luxe à Seminyak
N°1 des hôtels familiaux à Seminyak
N°2 des hôtels romantiques à Seminyak
N°2 des hôtels d'affaires à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Legian Bali – a GHM Hotel Seminyak
Legian Bali Seminyak
Legian Hotel Bali
Legian Seminyak
Bali Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legian Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.