“Un hôtel vraiment magnifique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 104 hôtels à Seminyak
london
“Un hôtel vraiment magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avons réservé cet hôtel quand il était numéro un sur TripAdvisor et je me suis un peu inquiétée quand j’ai commencé à lire de récents avis négatifs. Si vous vivez la même chose, écoutez-moi et arrêtez !

L’hôtel est fantastique, les chambres sont tout simplement bluffantes. Nous avons séjourné dans une suite de luxe immense qui possédait tout le confort nécessaire et même plus. La déco et l’ambiance du complexe sont celles d’un hôtel chic de ville. L’ambiance est identique à celle du Sukhotahi à Bangkok, pour tous ceux qui y ont séjourné.

Les services sont vraiment à la hauteur d’un hôtel cinq étoiles même si, comme mentionné dans les autres critiques, les repas et les boissons sont excessivement chers. Cependant, ce n’était pas un problème pour nous car le concierge nous donnait de bonnes options sur les dîners. Il était simplement dommage de voir les propres aménagements de l’hôtel pratiquement vides.

Si vous envisagez un voyage à Bali, je vous recommande sans hésiter cet hôtel et également son hôtel jumeau à Ubud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez The Legian Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legian Bali – a GHM hotel

Adresse : Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Seminyak
N°1 des hôtels Spa à Seminyak
N°1 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°2 des hôtels familiaux à Seminyak
N°2 des hôtels romantiques à Seminyak
N°4 des hôtels d'affaires à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Legian Bali – a GHM Hotel Seminyak
Legian Bali Seminyak
Legian Hotel Bali
Legian Seminyak
Bali Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legian Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.