“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Oberoi Bali

The Oberoi Bali a été ajouté à vos Favoris
The Oberoi Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Seminyak Beach, Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80033, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
$430 (USD)
N° 5 sur 117 hôtels à Seminyak
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Tres attentionné de style balinais le top
Petit déjeune parfait servi à table
Déjeuner au bord de l'eau vue sur les chevaux et les surfeur
Nous y retournerons certainement sur un autre voyage à Bali
Il est situé près du fameux restaurant bar le kudeta réputé pour ces couchers de soleil
Magnifique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel donnant sur la plage. Le service y est irréprochable et le personnel adorable (comme un peu partout à Bali). Les chambres sont très bien et l'atmosphère de l'hôtel est calme et reposant. C'est un des plus beaux hôtels de la côte et il y a très peu de monde sur la plage devant l'hôtel alors qu'à 200 mètres de là vers Legian, la plage est bondée. Attention les vagues sont grosses et il n'était pas possible de nous baigner quand nous y étions (mais la piscine est top...)

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Pour la seconde fois, nous avons séjourné à l'Oberoi Bali. L'accueil a été très chaleureux et nous avons été reconnus dès notre arrivée et appelés par notre nom par le personnel. Celui ci est très attentionné notamment sur la pisicne.Les chambres sont vastes bien équipées et très agréables et les SdB luxueuses. nous avons appréciés la situation de l'hotel qui permet de sortir à pied vers les commerces. Un bravo au Chef du restaurant gastronomique qui sait marier les saveurs. A recommander absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel magnifique avec un service très appréciable . Le cadre de celui-ci, en comparaison de certains croisés sur la Plage, est vraiment adapté à ses Tarifs .
Je pense fortement retourner dans cet Hôtel . cependant ,le petit déjeuner n'est pas a la hauteur de la prestation de l’hôtel, les croissant et les toasts ne sont pas très bon,et celui çi est cher,par rapport a un petit déjeuner pris dans un hôtel haut de gamme à UBUD .
Le personnel est au petit soin , rien ne manque a cet hotel , le restaurant gastronomique est juste divin , mais un peu ,,, trop cher.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons ma femme et moi avons passé une partie de notre voyage de noces,5 jours de reves dans cet hotel qui pour nous etais un veritable havre de paix.(grand jardin, petite musique, belles fleurs aux milles une senteurs)

L'hotel est plein de charme tout nous rappelle la culture indonesienne. Le personel est tres prevenant , souriant et personne n'oubliera de vous saluer de jour comme de nuit.
Des petits bangalots discrets,des chambres de bois et de blanc, au lit king size d'un extreme confort, une literie impecable et douillette( plume d'oie et coton) . La salle de bain tout en marbre avec beignoire de plein pied et douche italienne et un petit puis de lumiere. Le luxe dans la sobriété et la simplicité. Le petit déjeuné copieux et tres bon.
Une grande plage propre, parfois avec une mer agitée mais cela permet de faire du body board.
Un somptueux jardin reposant et une piscine certe pas tres grande mais toute en pierre toujours impecable. On n'oubliera pas de vous apporter serviette, eau et creme solaire.
Les villes du Sud sont prochent et la route du nord aussi . Et vous n'aurez qu'a sortir pour trouver votre restaurant et votre soirée le tout à pied biensur. Vous rentrerez dans votre petit havre de paix de retour de vos balades et vos soirées. Nous avons adoré cet hotel et ,le personnel toujours au petit soin. BRAVO et MERCI de votre acceuil. (l'oberoi LOMBOK nous a par contre deçu).

calais
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

tout d abord acceuil froid et pas souriant ni chaleureux des guest hotesses, mobilier kitch et vieillot ( canapes et salons en rotin)et un bar avec des banquettes ou on est tres mal assis.
petite piscine avec une concentration de transats les uns sur les autres, promiscuite garantie!!!
pas de plage privée , un hotel qui a bien besoin d une refonte.
aller plutot au samaya juste à cote ou si vous voulez un cadre balinais aller plutot au four seasons a jimbaran ou au matahari beach au nord une pure magie!!
en resume un hotel 3 etoiles mais en aucun cas un hotel de luxe

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel le service est impeccable le lieu est magique le cadre et le confort sont exceptionnels. Un vrai bench par rapport à tous les hôtels de luxe que nous avons connus dans le monde

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Seminyak ou ses environs
The Legian Bali – a GHM hotel
The Samaya Bali
N° 4 sur 117 à Seminyak
5.0 5 étoiles 1 354 avis
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 37 sur 117 à Seminyak
4.5 5 étoiles 1 771 avis
Luna2 Studiotel
Luna2 Studiotel
N° 2 sur 117 à Seminyak

Vous connaissez The Oberoi Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi Bali

N°5 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°5 des hôtels de luxe à Seminyak
N°6 des hôtels familiaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Seminyak
The Oberoi Bali Hotel Seminyak
Oberoi Hotel Bali
Oberoi Hotel Seminyak
Seminyak Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.