“Oberoi Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Oberoi Bali

The Oberoi Bali a été ajouté à vos Favoris
The Oberoi Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Seminyak Beach, Jl. Kayu Aya, Seminyak, Bali 80033, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 107 hôtels à Seminyak

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Après avoir séjourné à l'intercontiental, qui est un grand resort impeccable mais sans le x factor tant convoité, nous avons opté pour l'oberoi. A la base pour 2 nuits, nous sommes restés scotchés jusqu'au bout de notre voyage, plus moyen de bouger ! J'avais trouvé un deal à 350 usd pour une petite chambre/bungalow "standard" qui était déjà merveilleuse (et je pèse mes mots). Le parc est magnifique, le service exceptionnel (un employé est affecté full time au nettoyage des lunettes de soleil) et les employés d'une gentillesse telle que si elle est feinte, ils méritent un oscar (et dans ce cas ça me convient aussi d'avoir des stars à mon service). Cerise sur le gâteau, l'oberoi est en plein centre de seminyak, càd le meilleur quartier avec les plus chouettes restos - bars - magasins et à l'abri du bruit de khuta tout en état à deux bornes si l'envie de plonger dans l'enfer vous dit. Bref le top of the pop en ce qui me concerne.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Un endroit de rêve dans un très jolie jardin. Un restaurant certe cher mais digne d'une étoile au michelin. Un personnel très attentif et très serviable (rien n'est impossible).
J'y retournerais assurément.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
South of France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Hotel magnifique, dans la tradition balinaise pour l'architecture autant que le service toujours très attentionné.
Chambres magnifiques dans des petites maisons de pierre qui se fondent dans le paysage. Salle de bain très spacieuse et luxueuse.
Les jardins sont très fleuris et très bien entretenus. Petits bassins, fontaines et statues semblent etre la depuis toujours.

Une tres belle piscine classique qui donne sur la plage de Seminyak. La plage est tres belle, immense. C'est genial de se baigner dans les vagues!

Le service est top! surtout autour de la piscine où sont offerts cornets de glace et brochettes de fruits.
Tous les après-midi, un gouter est offert au bord de la piscine: des friandises, des feuilletes très raffinés; tout est excellent meme le restaurant.
Les petits dejeuners sont copieux et tres bons. Parfait pour commencer une belle journee!

La situation de l'hotel est bonne: en bord de mer, pas tres loin de Kuta, tout proche des restaurants de Seminyak.

Un hotel tres luxe!

• a aimé — la situation sur la plage, le calme, la beauté de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Un très bon séjour d'une semaine
hébergement de qualité, environnement superbe, un service attentionné et expérimenté, une restauration recherchée.

• a aimé — le luxe patiné et le management de qualité de l'établissement
  • n'a pas aimé — cette région n'est pas le lieu pour de belles baignades dans l'océan, dommage !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

ns avons ete ravis de notre sejour de 11 jours a l oberoi
rien n a change depuis notre dernier sejour il y a 3 ans
le service est parfait souriant et surtout efficace.
a notre arrivee avons eu un souci pour le reglage de la clim lors du tour de la chambre. le temps de le signaler le technicien etait ds la chambre 3 mn plus tard !!
les chambres sont impeccables mais un peu petites pour le standard actuel d un 5 etoiles mais on passe peu de temps ds les chambres.
le service en chambre est impeccable ( petit dejeuner demandé entre 9h et 9h15 arrive a 9h tapante !! )
jardin magnifiquement entretenu
tres bonne qualite de restauration ( seul bemol il faut 2h pour diner ce qui est un peu long a mon gout )
le service a la piscine est tellement confortable que cela vs incite a ne pas en bouger !!
en resumé une excellente adresse et je suis surpris d une des critiques figurant sur le site

• a aimé — l environement general
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Oberoi Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi Bali

N°4 des hôtels familiaux à Seminyak
N°5 des hôtels Spa à Seminyak
N°5 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Bali Hotel
The Oberoi Bali Hotel Seminyak
Oberoi Hotel Bali
Oberoi Hotel Seminyak
Seminyak Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.