“Essayez la détente et le spa ! ” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 113 hôtels à Seminyak
Amsterdam, Netherlands
“Essayez la détente et le spa ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Nous avons passé 2 semaines dans la villa pendant les vacances de Noël et avons adoré chaque jour.
Essayez la relaxation et le spa, le premier est un très bon rapport qualité/prix et le spa est un endroit vraiment spécial pour ceux qui veulent être gâtés.
Vous serez en privé au maximum dans les villas et pour ceux qui veulent combiner un bon repos avec être dans un centre de restaurants et d'excellents magasins, c'est un super endroit pour loger.
Nous avons aimé ne pas être dans un complexe hôtelier mais avoir un très bon service d'hôtel.
Le personnel est très aimable et serviable et le service est excellent.
Sachez que les Villas existent à deux endroits : une est appelé le coucher de soleil (Sunset) et l'autre se trouve à l'emplacement d'origine.
Nous avons logé dans les deux emplacements, mais avons préféré l'emplacement d'origine.
Quoi qu'on dise qu'il soit plus vieux, ce dont je n'ai pas eu l’expérience telle quelle, il y a un accès plus facile au restaurant principal, au spa, à la plage ... Nous avons loué une voiture pas chère du tout, grâce à l'hôtel (20 euros par jour), ce qui est le meilleur moyen de visiter l'île ou d'aller rapidement à la plage ou à des restaurants super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Villas Bali Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villas Bali Hotel & Spa

Adresse: Jalan Kunti 118X, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Seminyak
N°7 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°8 des hôtels Spa à Seminyak
N°9 des hôtels de luxe à Seminyak
N°14 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Villas Bali Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villas Bali Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massage Balinais
The Villas Bali Hotel And Spa
The Villas Bali Hotel Seminyak
Bali Villas
The Villas Bali Hotel & Spa Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villas Bali Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.