“tres belles villas” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 96 hôtels à Seminyak
“tres belles villas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits à la fin de nos vacances en Indonésie et nous souhaitions nous reposer plutôt que de visiter.
Les transferts aéroport/hôtel sont compris dans le tarif.
A notre arrivée, nous avons pu bénéficier d'un check in plus tôt et en prime nous avons été surclassés (villa 2 chambres).
L'endroit est superbe, la piscine privative est un vrai plus. Les salles de bains sont immenses et l'endroit est très propre.
Le petit déjeuner préparé devant nous était délicieux (et nous en avons essayé plusieurs, tous excellents)
Nous avions choisi de faire un Barbecue avec des gambas grillées, service proposé par les villas, et à l'heure prévue nous avons vu arriver un serveur et un cuisinier qui ont décoré la piscine et l'extérieur de la villa et nous ont servis. La cuisson des gambas était parfaite.
Le seul point négatif de ce séjour a été l'attitude d'un serveur qui nous a apporté des cocktails (en happy hour, il y a une formule 1 acheté, 1 offert). Lors de son arrivée, il a lourdement insisté pour qu'on paye en liquide (ce que nous avons refusé) et a fait remarqué qu'il y en avait un gratuit, toujours aussi lourdement...
Nous avons tout de suite signalé cet incident au service relation qui a dépêché quelqu'un dans notre villa. L'incident en restera là pour notre part.
Mis à part cet incident regrettable nous avons adoré nos 2 nuits et retournerons sans hésiter une seule seconde dans cet endroit très agréable.
D'après ma compagne, les villas où se trouve le spa sont moins bien placées que celle où nous étions...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En revenant du Nord de Bali ou nous avons passé 3 semaines, nous avons une halte de 1 nuit avant de reprendre l'avion.

Après le calme de Lovina, nous nous sommes retrouvé dans le tumulte touristique de Seminyak. Heureusement, cette résidence nous a permis d'avoir un peu de tranquilité.
Le service est irréprochable tout comme la villa. L'ensemble est spacieux et la piscine très agréable. Le petit déjeuner (inclus) est copieux est de bonne qualité sauf les fruits frais sans aucun gout.

Gros plus: on nous a accordé gratuitement un départ tardif à 16h00 au lieu de midi suivi d'un transfert aéroport inclus dans le prix.

Petits moins: un peu loin de la plage avec des enfants en bas age (1.5km) et les boutiques proposent des produits de moins bonne qualité qu'à Ubud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous avons passé une partie de notre lune de miel dans cet hotel
si c'est votre cas n'hésiter pas vous aurez en plus du confort de la villa quelques avantages ( package honey moon).

L'hôtel se situe en centre ville. Il est calme, avec une piscine privative, un service accueillant L'agencement des villas est bien pensé, le spa est de bonne gamme mais les massages sont "virulants".

C'est très calme, vous êtes comme seuls au monde, le personnel est très discret mais attentionné. , le mobilier et l'équipement des villas sont simple et typique ( bcp de teck) mais la beauté du jardin et de la piscine font de cet endroit un lieu magique.L'état des villas n'est pas impeccable enfin surtout les murs exterieurs qui sont un peu défrechis mais on y trouve air conditionné, une salle de bain extérieure et une décoration de bon goût.

bon petit déjeuner, préparé et servi devant vous à la cuisine de la villa à l'horraire de votre choix.

les avantages lune de miel :
*un massage balinais au spa du resort pour 2 (un peu violant pour nous qui n'avons pas l'habitude)
*un massage balinais dans un spa dans la rue de l'hotel ( vraiment génial massage jambe pied bras mains crane en musique car lors du massage on vous pretes un ipod lol)
*un repas spectacle croisière au coucher du soleil (bon repas, très romantique et bien animée)
*un bain balinais dans votre villa avec petale de rose et fleurs de frangipannier
*un repas romantique au coeur de votre villa où un cuisinier et un serveur s'occupe que de vous pdt deux heures (ils décorent même votre villa façon "romantique" c'est magnifique)

bref ce fut un plaisir incalculable

un véritable havre de paix allez y sans hésité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avions une villa trois chambres - très agréable - spacieuse - belle piscin et jardin magnifique.
Service efficace - ponctuel - discret et souriant
Hôtel bien situé à proxilmité de la rue principale de Seminyak - peut-être un peu loin de la plage, mais ce n'est pas important.
Bon restaurant, et bon petit déjeuner, préparé et servi dans la villa (un plus)
Un véritable havre de paix qd on revient de Kuta, sa circulation ses vendeurs et son bruit...
Cerise sur le gâteau : l'hôtel a pensé à l'anniversaire de notre fille aînée et apporté un gâteau.
Seul (petit) bémol : le spa ave une ambiance trop fermée et pas assez balinaise à notre goût

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet établissement, tout simplement fantastique ! Mais un grand conseil : pour 1 couple prenez une villa avec 2 chambres car les villas 1 chambre sont vraiment très petites et pour la différence de prix ce serait idiot de s'en priver. C'est très calme, vous êtes comme seuls au monde, le personnel est très discret mais attentionné. Ce n'est pas le grand luxe, le mobilier et l'équipement des villas sont simple, mais la beauté du jardin et de la piscine font de cet endroit un lieu magique. Le SPA est très sympa, et diversifié. Toutefois, le restaurant de l'hôtel est moyen. Faîtes appel au room service pour un "sea-food platter". La plage est à quelques minutes à pieds ou en navette (gratuite de l'hotel), et le centre ville regorge de petites boutiques. N'hésitez pas également à manger une langouste (+ de 1 kg) dans les petits restos de plage de Jimbaran...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

C'était la deuxième fois que nous logions aux Villas Bali.
Elles se trouvent à deux locations et maintenant nous avons séjourné aux deux.
Celles où nous avons logé la première fois étaient presque en face du supermarché Bintang et quoique plus récentes que les villas d'origine ne se trouvaient pas dans un endroit pratique.
Les villas d'origine sont en face du Bali Deli, une épicerie très pratique pour s'approvisionner en viandes froides et autres. Nous avons tout aimé dans les villas Bali : l'intimité de sa propre villa, une belle piscine, sa propre cuisine, mais ce qui les rends spéciales, c'est le personnel.
Rien n'était trop leur demander.
Nous avons réservé pour revenir en juillet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous y étions pour 8 jours (dans la région de Sunset) , l'endroit était magnifique et propre, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour nous.
C'était tellement privé, nous avons seulement vu une famille pendant tout le temps où nous y étions. La réflexologie au Chill était sensationnelle, nous avons eu une session chaque jour. Nous reviendrons!
La famille Davies

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Villas Bali Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Villas Bali Hotel & Spa

Adresse : Jalan Kunti 118X, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Seminyak
N°3 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°7 des hôtels de luxe à Seminyak
N°11 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Villas Bali Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villas Bali Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massage Balinais
Villas Bali Hotel Spa
Bali Villas
The Villas Bali Hotel Seminyak
The Villas Bali Hotel & Spa Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villas Bali Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.