“Confort excellent mais loin de la plage!” 4 5 étoiles

Sienna Villas a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Sienna Villas
Jl Raya Seminyak | Gg Keraton No 5, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
“Confort excellent mais loin de la plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à Sienna Villa en Août 2013. Nous avions réserve une villa 3 chambres pour des vacances en famille. À notre arrivé , nous avons été agréablement surpris par le confort et la taille ( très spacieuse ) de la villa . Le petit-dejeuner est super et il est apporté et débarrassé dans votre chambre par le personnel de l'hôtel qui est d'ailleurs très souriant et agréable . La villa est au calme par rapport au reste de Semyniak. Seul bémol , l'hôtel se situe loin de la plage et n'as pas d'accès direct ! Il faut donc 15 minutes de marche dans les rues encrasses de semyniak pour arriver à la plage ! Très bon hotel malgré une situation laissant à désirer !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Sienna Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sienna Villas

Adresse : Jl Raya Seminyak | Gg Keraton No 5, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 296 hébergements spéciaux à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sienna Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sienna Villas Bali/Seminyak
Sienna Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sienna Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.