Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé mais très moyen ” 3 5 étoiles
Avis sur Pelangi Bali Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pelangi Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pelangi Bali Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Camplung Tanduk, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |  
Services
Classé n°77 sur 106 hôtels à Seminyak
gold coast
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Hôtel bien situé mais très moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Cet hôtel offre un bon emplacement (front de mer) mais les chambres sont très vieilles.
Nous avons réservé 3 chambres et une des chambres avait une odeur d'humidité et de moisi.
C'était tellement désagréable que ma fille et son ami n'ont pas pu rester là.
On leur a montré deux autres chambres qui étaient dans le même état avant de se voir donner une chambre qui n'avait aucune odeur.
Les chambres sont très vieilles et ont besoin d'une bonne couche de peinture pour les rafraîchir.
Les lits ne sont pas très confortables et les oreillers non-plus.
Le personnel du petit déjeuner n'avait aucune personnalité et le service à la clientèle était très mauvais.
Le personnel de la réception était du même acabit.
Ceci dit, le personnel de la piscine, le personnel s'occupant du domaine et les porteurs étaient tous très sympathiques et fournissaient leurs services avec le sourire.
Un avertissement à toutes les personnes qui envisagent de séjourner ici - ne laissez pas d'argent ou d'objets de valeur dans votre chambre.
Ma fille a vu 700 000 roupies disparaître de sa chambre pendant qu'elle prenait le petit déjeuner.
La direction essayait d'accuser les gens du service de change mais aucun argent n'avait été échangé depuis quelques jours.
Ma fille sait exactement combien d'argent elle avait dans son portefeuille.
Il n'y a eu aucune offre d'indemnisation et j'attends toujours une réponse de leur part en ce qui concerne leur « enquête ».

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

644 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    299
    101
    45
    25
Consultez les avis pour
123
282
24
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NSW
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous y avons passé 2 semaines et nous avons passé un très bon moment.
L'hôtel était bien placé proche de tout ce que nous voulions, mais il était calme et reposant.
Le personnel était incroyable et nous a aidé pour tout : problèmes d'argent, excursions, problèmes de santé, et nous a offert un excellent service à chaque fois.
La nourriture au restaurant était très bonne, le menu est varié et pas cher.
La vue était fantastique et nous avons préféré manger à l'hôtel et profiter de la brise de la mer plutôt que d'affronter la rue et ses défis après une journée à visiter.
La piscine était bien aussi, il nous aurait fallu plus de temps dans la journée pour y passer du temps.
Clairement un endroit que nous avons recommandé à d'autres, y compris notre agent de voyage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pelangi Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pelangi Bali Hotel

Adresse: Jalan Camplung Tanduk, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°42 des hôtels familiaux à Seminyak
N°53 des hôtels Spa à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pelangi Bali Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelangi Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pelangi Bali Seminyak
Pelangi Bali Hotel Spa
Pelangi Bali Seminyak
Pelangi Bali Hotel Seminyak

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelangi Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.