“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Mia BnB Bali Seminyak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seminyak
Casa Mia BnB Bali Seminyak
Casa Mia BnB Bali Seminyak a été ajouté à vos Favoris
Jalan Raya Seminyak, Gang Drupadi 1 - Gang Puri Kubu No 21, Seminyak, Bali, Indonésie (Anciennement Casa Mia B & B)   |
Classé n°15 sur 74 chambres d'hôtes à Seminyak
Bretagne
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans ce petit coin de verdure plein de charme, à l'abris des trépidations de la ville. À deux pas des restaurants, bars, boutiques et plages, un lieux stratégique pour tout voir et tout faire. La chambre du rdc est très sympa, le jardin magnifique. Merci Vanessa pour ton accueil et ton aide précieuse pour rattraper les oublis des tête en l'air....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

bonjour a tous si vous aves besoin de changer de monde et de vous retrouvez au paradis allez a casa mia!!
l'acceuil le sourire la gentille et un pays magnifique!!
vanessa parle courrament le balinais ! elle pourras vous conseiller pour votre decouverte du pays!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
CasamiaBnB, Owner de Casa Mia BnB Bali Seminyak, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci Vero pour ton gentil commentaire.
J'espere que ton enthousiasme fera des emules!
Je te souhaite une merveilleuse annee 2013. Au plaisir de te revoir un de ces 4.
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Elle vous aidera à connaître Bali, elle vous guidera à pieds ou en scooter (championne de formule 1). Adresse à noter dans votre agenda sans plus attendre.

Sa maison est un petit coin de paradis au paradis et ce n'est pas peu dire. Mieux elle parle indonésien et vous devez absolument en profiter pour apprendre quelques mots.

Vaness est généreuse et curieuse de vous connaître comme vous serez curieux de la connaître.

Merci pour mes premiers pas à Bali...et pour ceux qui suivront.

Laurence

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Merci Laurence pour ce commentaire elogieux.
J'espere te revoir bientot parmi nous, avec tes petits peut etre?
Je te souhaite une merveilleuse annee 2013.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

maison décorée avec beaucoup de gout,située en plein coeur de seminyak(quartier tres vivant,avec de nombreux restaurants à proximité,ainsi que de nombreuses boutiques)pas trop loin de la mer,et malgré tout tres calme grace à son jardin;c'est un point de chute tres agréable en arrivant à bali surtout que l'accueil de vanessa est des plus sympathique ; connaissant bien l'ile elle vous donne tous les bons plans et c'est tres apréciable;y ayant passé plusieurs séjour,je recommande ce lieu à tout le monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Superbe villa avec un jardin privatif et sans vis à vis quelques minutes de la plage et des animations.
La décoration de la maison et du jardin est très élégante.
2 chambres spacieuses, une au rez de chaussée, et une en mezzanine,
Une grande salle de bain avec baignoire et douche, à ciel ouvert!
L'accueil par Vanessa est super! De bons conseils sur les choses à faire ou à voir aux alentours!
Le petit déjeuner est délicieux!
Je n'ai pu y passer qu'une nuit, mais à coup sûr, si je reviens à Seminiak, c'est ici que je viendrais! Sans aucune hésitation, je vous conseil cet endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Merci Celine pour ton commentaire plein d'enthousiame.
En souvenir d'un agreable petit dejeuner sur la plage.
J'espere te revoir bientot, et peut-etre certains de tes collegues d'AIr Med qui sait !
Je te souhaite une merveilleuse annee 2013.

Vous connaissez Casa Mia BnB Bali Seminyak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Mia BnB Bali Seminyak

Adresse : Jalan Raya Seminyak, Gang Drupadi 1 - Gang Puri Kubu No 21, Seminyak, Bali, Indonésie (Anciennement Casa Mia B & B)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Classé n°15 sur 74 chambres d'hôtes à Seminyak
Casa Mia BnB Bali Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mia BnB Bali Seminyak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.