“Coup de cœur assuré” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, éclectique, Brasserie, Bistrot
Rouen, France
“Coup de cœur assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Au cœur de Seminyak, un véritable endroit raffiné, décoré avec goût, où l'on vous sert de très bons plats sans vous ruiner. Le boss est très "smart" et sympathique ; son équipe est très souriante. Un faible pour les travers de porc qui sont une "tuerie"! Tout est à l'avenant! À ne pas manquer !

Visité en février 2014

Recommandé par 86 %
  • Indonésien en 1er
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super restaurant, a very decent value for money, the hospitable and professional staff! I will definitely be back and I recommend it without a doubt! Excellent image and compromise the good Parisian brasserie ...
Super restaurant, un rapport qualité prix très correct, le personnel avenant et professionnel ! J'y retournerai sans aucun doute et je le conseille, sans aucun doute ! Excellente image et compromis de la bonne brasserie parisienne..

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deco très sympa avec de bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

La déco est de très bon goût. Le service est rapide et de qualité. Nous y avons mangé des calamars, salade César, salade aux épinards et tarte tatin. Tout était bon et frais

Hong Kong, Chine
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est parfait : le cadre, la nourriture, l'accueil, l'amabilité du personnel. Nous y sommes allés 3 fois en 1 semaine et nous n'avons jamais été déçus !

Bruxelles, Belgique
“Legen... -wait for it- ...dairy!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je me rappelle y être venu il y a un peu moins d’un an, lors de l’ouverture, cette expérience m’ayant laissé un excellent souvenir, c’est avec plaisir que j’ai réouvert la porte de ce restaurant… Rien n’a changé, si ce n’est en mieux… Le cadre est toujours aussi original qu'agréable et le raffinement présent tant dans la décoration du lieu que dans les assiettes se ressent à chaque étape du repas : de l’entrée dans le restaurant, à l’arrivée de l’assiette, en passant même par la délicatesse de notre serveuse durant la prise de la commande. N’hésitez d’ailleurs pas à leur demander de l’aide si vous êtes en panne d’inspiration ou si vous désirez simplement découvrir de nouvelles saveurs, elles ont été pour moi d’excellentes conseillères…

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Bistrot ont aussi consulté

Seminyak, Bali
Seminyak, Bali

Vous connaissez The Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.