“Séjour décembre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur D'Penjor Seminyak

D'Penjor Seminyak a été ajouté à vos Favoris
D'Penjor Seminyak
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Bidadari II No 1, Taman Merthanadi Kerobokan, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Lamballe, France
“Séjour décembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel magnifique, un peu éloigné de la ville mais les prix des taxis ne sont pas effrayants. Les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est un régal au bord de la piscine.
Les repas du restaurant peuvent être servi dans la chambre ce qui permet de manger calmement et en toute intimité.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en chambre deluxe (132) avec accès à la piscine. La chambre est très fonctionnel, décoré avec goût et surtout très propre, de plus l'accès direct à la piscine est vraiment très agréable. Piscine qui est très jolie et ensoleillé à longueur de temps. Le petit déjeuner inclus est également très bien et varié, le personnel est toujours soucieux de bien faire est absolument adorable. L'hôtel est un petit peu a l'écart de l'agitation de la ville, s'est vraiment très appréciable. De plus il est possible de louer des scooters au près de l'hôtel. Bref notre séjour était vraiment parfait, très bon petit hôtel calme et reposant qui mérite d'être connu !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez D'Penjor Seminyak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Penjor Seminyak

Adresse: Jalan Bidadari II No 1, Taman Merthanadi Kerobokan, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 11 sur 80 chambres d'hôtes à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — D'Penjor Seminyak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Penjor Seminyak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
D'Penjor Seminyak Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Penjor Seminyak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.