“Des hauts et des bas” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Cantik Tresna

Villa Cantik Tresna a été ajouté à vos Favoris
Villa Cantik Tresna
Jalan Gunung Antene No. 20 | Bali Grya Residence, Padang Sumbu, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
“Des hauts et des bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjournés à 8 dans cette villa. Le confort des chambres était satisfaisant , seul bémol la douche de la chambre double sentait mauvais et le pommeau de douche était trop près du mur pour pouvoir se laver facilement. La piscine était agréable. Elle a été nettoyé deux fois pendant notre séjour de 9 nuits. Le petit déjeuner était très léger, peu varié et en quantité insuffisante pour 8 adultes. Nous n'avons pas eu droit à une corbeille de fruits frais pour notre accueil comme mentionné sur notre réservation.De même l offre de massage n est valable que pour une seule personne du groupe pendant une heure. Notre chauffeur Gusti était à notre entière disposition pendant la journée mais à deux reprises le soir il n'a pas pu nous emmener dîner dehors car il avait prévu des sorties personnelles. Nous n'avons pas appréciés le fait de devoir prendre nos repas du midi dans des restaurants à "touriste". Le lendemain de notre arrivée nous avons soumis à Gusti ce que l'on souhaitait faire à sa demande. Au final, il ne nous a proposé que deux sorties. Les sorties proposées étaient à un prix bien supérieur que ceux observées dans le classeur des brochures mis à disposition à la villa.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Villas Bali Hotel & Spa
Villa Seminyak Estate & Spa
Villa Seminyak Estate & Spa
N° 49 sur 121 à Seminyak
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 39 sur 121 à Seminyak
5.0 5 étoiles 1 024 avis
Villa Karisa
Villa Karisa
N° 61 sur 121 à Seminyak

Vous connaissez Villa Cantik Tresna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cantik Tresna

Adresse: Jalan Gunung Antene No. 20 | Bali Grya Residence, Padang Sumbu, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 35 sur 81 chambres d'hôtes à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cantik Tresna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cantik Tresna Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cantik Tresna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.