“agréable...” 4 5 étoiles
Avis sur Vasanti Seminyak Resort

Vasanti Seminyak Resort a été ajouté à vos Favoris
Vasanti Seminyak Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Petitenget Gg. Cendrawasih no. 99DS, Seminyak, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Alana Vasanti - Seminyak)   |
Classé n°36 sur 86 hôtels à Seminyak
“agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel qui est très bien situé. Le personnel à l'accueil est souriant et agréable. Hotel idealement situe et super confortable, piscine tres agreable. La vue du restaurant est magnifique. L'équipe du petit déjeuner, très appetissant et varie, etait gentille et nous a heureusement laissé sur une note très satisfaisante. Le directeur du restaurant, Reza parle très bien français. il nous aide à traduire quelques mots. L'équipe du Spa est très professionnelle et nous avons passé un agréable moment pour un massage dos et jambes qui était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple pour 4 nuits au vasanti, hôtel très agréable et à conseiller, un peu a l'écart de seminyac, mais avec un scooter (transport le plus répandu et facile d'accès), ou des taxys (peu cher) tout est très proches.
Des restaurants sont également à proximité à pieds à 5 min.
Le personnel est à votre service pour toutes demandes, bel espace piscine, belle chambre, salle de restauration agréable, petit déjeuner correct.
J'y retournerais sans réflexion

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasanti Seminyak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vasanti Seminyak Resort

Adresse : Jalan Petitenget Gg. Cendrawasih no. 99DS, Seminyak, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Alana Vasanti - Seminyak)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
N°29 des hôtels Spa à Seminyak
N°31 des hôtels romantiques à Seminyak
N°32 des hôtels de luxe à Seminyak
N°36 des complexes hôteliers à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vasanti Seminyak Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasanti Seminyak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasanti Seminyak Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasanti Seminyak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.