“Décevant” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Perth, Australie
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes venu ici pour le lunch. D'abord l'accueil et le service sont vraiment très médiocre, on a l'impression de les déranger, le personnel a l'air blasé. Nous avons eu nos boissons à la fin du repas. Nous avions commandé le killer killer et the heri. Résultat, un pauvre petit wrap perdu dans une grande assiette blanche et un petit sandwich sans rien dedans ! Et pour le même prix qu'un vrai plat dans un warung ! Nous avions prévu de prendre un café mais finalement nous sommes allé le prendre ailleurs ! Ils sont peut être réputé pour leur café mais Si vous cherchez un bon repas et un endroit chaleureux, chercher ailleurs !

Recommandé par 93 %
  • Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Revolver ont aussi consulté

Seminyak, Bali
Kerobokan, Bali

Vous connaissez Revolver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revolver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.