“Un bon gros burger” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine, hamburgers, Grill
Marseille, France
“Un bon gros burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis le premier à aimer me jeter un gros burger partout où je vais dans le monde, c'est mon petit plaisir, c'est pour ça que je me suis senti obligé de me rendre chez Patty avant mon depart de Bali.
Le lieu est cool, hyper propre et chaleureux.
L'accueil est incroyable, sans doute le staff le plus sympa de l'ile, et ce n'est pas peu dire par contre la musique dans le restau attention les oreilles, je sais pas comment on peut qualifier ça mais c'était tellement mauvais que c'en était marrant.
Le burger est gros, j'ai pris le The XO Patty Burger et j'ai eu du mal à le finir (bon j'avais mangé déjà une fois pas longtemps avant). Le pain est hyper bon, la sauce aussi, la viande un peu moins mon truc les assemblages comme ça qui donnent un gout de chair à saucisse, mais c'est surement une question de gout, et de toute façon tous les burgers sont comme ça à Bali.
Bref très bien, ça sera mon nouveau repère quand j'ai besoin de ma dose de gras dans le coin.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PATTY Gourmet Burger ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez PATTY Gourmet Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PATTY Gourmet Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.