“Bien pour rayonner dans le Sud de l'île sans loger sur Kuta !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila Lumbung

Hotel Vila Lumbung a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila Lumbung
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Petitenget, No. 1000 X | Bali, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°52 sur 94 hôtels à Seminyak
Rennes
“Bien pour rayonner dans le Sud de l'île sans loger sur Kuta !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans une chambre standard à un tarif très intéressant pour Seminyak...L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais il y a des restaurants à côté. Nous avons loué un scooter pendant 3 jours directement auprès de la réception de l'hôtel à un tarif tout à fait raisonnable. Nous sommes même allés jusqu'à Tanah Lot. La piscine est grande et très agréable, le petit déjeuner buffet et le service sont très bien. Les tarifs du restaurant sont prohibitifs et mieux vaut sortir pour les repas. Seminyak est un endroit très sympa loin de l'agitation de Kuta. Un excellent choix au vu du rapport qualité-prix et un séjour parfait pour nous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Cet hôtel était pour nous celui pour la fin de nos vacances après un circuit dans toute l'ile. Nous y avons donc passé 5 nuits dans une chambre assez spacieuse mais sans charme particulier.
Cet hôtel a une magnifique piscine sur deux niveaux et à débordement. Cependant, pour aller à la plage, il faut soit prendre le taxi soit y aller à pied : 10-15 minutes de marches sur une route assez fréquentée et sans trottoir ... (si vous voulez rejoindre Kuta, ca vous prendra soit 1h30 à pied, soit 15 euros en taxi ... à vous de choisir).
Nous vous conseillons de ne pas manger à l'hôtel mais il est possible de manger pour pas cher et dans des restos sympas !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Pas mal par rapport au prix. Dommage pour les travaux au cours de notre séjour.
Et si vous n'aimez pas les lézards, sachez qu'ils rentrent dans les chambres !

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vila Lumbung ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vila Lumbung

Adresse : Jalan Raya Petitenget, No. 1000 X | Bali, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Seminyak
N°30 des hôtels familiaux à Seminyak
N°38 des hôtels romantiques à Seminyak
N°39 des hôtels Spa à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vila Lumbung 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Lumbung en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Vila Lumbung
Villa Lumbung
Vila Lumbung Bali
Hotel Vila Lumbung Bali/Seminyak
Resort Vila Lumbung
Vila Lumbung Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila Lumbung, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.