“Personnel aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila Lumbung

Hotel Vila Lumbung a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila Lumbung
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Petitenget, No. 1000 X | Bali, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°66 sur 107 hôtels à Seminyak
peypin d'aigues
“Personnel aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hotel. Jardin magnifique, belles chambres simples et propres. Et surtout les serveurs et serveuses du restaurant sont vraiment gentils et prévenants. Merci à CIPTA, tout particulièrement, qui a su rendre notre dernière soirée inoubliable, en nous faisant la délicate surprise de nous préparer une jolie table romantique, dans la plus pure tradition balinaise!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

bonjour
nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel qui est correct question prix. la chambre deluxe que nous avions était face a la piscineet spacieuse. propre, déco symple. salle de bain correct. si vous voulez sécher du linge le mettre dehors. le resto est correct mais un peu chers. il y a d'autres resto en sortant pas loin et pas chèrs. la piscine sympa et on vous prette des serviettes. prendre un taxi ou une petite moto pour visiter ou aller dans le centre. literie ferme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

août 2010
+ Belle entrée, beaux jardins et piscine, belle architecture locale contemporaine pour les bungalows et le restaurant, ambiance tropicale. Chambre (9B) en bord de piscine avec grande terrasse, bien meublée et équipée, grande salle de bains extérieure, sols en marbre, accessoires esthétiques, bouquets, corbeille de fruits, grand et bon lit, bonne télévision avec TV5. Bon petit déjeuner buffet.

- Le wifi annoncé n'est pas disponible sur portable, poste fixe à 4$/h (chambre à 155$ !) Éloigné à pied des plages de Legian et Kuta (taxi 10 mn), quartier peu avenant. Dommage pour ce bel hôtel, tout est défraichi voire sale, insuffisamment entretenu et attend une rénovation. Sols de la chambre sales. Invasion de moustiques la nuit, lit hélas sans moustiquaire. Les bungalows sont partagés, les hôtes du 1er semblent traverser notre chambre du rez-de-chaussée en entrant chez eux et leur clim bourdonne. « Soupe musicale » trop forte quasi constante dans piscine et parties communes, qui envahit notre chambre malgré réclamations, avec dix minutes tonitruantes à 7h du matin! Coups de masse dans le mur du restaurant pendant le petit déjeuner. Restaurant cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans une chambre standard à un tarif très intéressant pour Seminyak...L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais il y a des restaurants à côté. Nous avons loué un scooter pendant 3 jours directement auprès de la réception de l'hôtel à un tarif tout à fait raisonnable. Nous sommes même allés jusqu'à Tanah Lot. La piscine est grande et très agréable, le petit déjeuner buffet et le service sont très bien. Les tarifs du restaurant sont prohibitifs et mieux vaut sortir pour les repas. Seminyak est un endroit très sympa loin de l'agitation de Kuta. Un excellent choix au vu du rapport qualité-prix et un séjour parfait pour nous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Cet hôtel était pour nous celui pour la fin de nos vacances après un circuit dans toute l'ile. Nous y avons donc passé 5 nuits dans une chambre assez spacieuse mais sans charme particulier.
Cet hôtel a une magnifique piscine sur deux niveaux et à débordement. Cependant, pour aller à la plage, il faut soit prendre le taxi soit y aller à pied : 10-15 minutes de marches sur une route assez fréquentée et sans trottoir ... (si vous voulez rejoindre Kuta, ca vous prendra soit 1h30 à pied, soit 15 euros en taxi ... à vous de choisir).
Nous vous conseillons de ne pas manger à l'hôtel mais il est possible de manger pour pas cher et dans des restos sympas !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Pas mal par rapport au prix. Dommage pour les travaux au cours de notre séjour.
Et si vous n'aimez pas les lézards, sachez qu'ils rentrent dans les chambres !

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vila Lumbung ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila Lumbung

Adresse: Jalan Raya Petitenget, No. 1000 X | Bali, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Seminyak
N°34 des hôtels familiaux à Seminyak
N°45 des hôtels romantiques à Seminyak
N°47 des hôtels Spa à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vila Lumbung 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Lumbung en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Vila Lumbung
Villa Lumbung
Vila Lumbung Bali
Hotel Vila Lumbung Bali/Seminyak
Resort Vila Lumbung
Vila Lumbung Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila Lumbung, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.