“un peu déçus à l'arrivée!” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 115 hôtels à Seminyak
francaise au maroc
“un peu déçus à l'arrivée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

En me basant sur les sites pour réserver cet hotel, certains le classaient 4 etoiles et demi, d'autres 5 étoiles, après une séjour dans cet hotel, je le classerai plus volontiers en "4 étoiles". Les chambres sont correctes et spaciseuses, joile piscine, un bon petit déjeuner, mais les chambres auraient besoin d'etre rafraichis, il n'y a aucune ambiance, le soir, les restaurants ferment tot le soir, vers 22h30, après tout est débarassé!! la salle de sport est ridicule, et la plage pratiquement impossible d'accès pour les baigneurs! (gros courants, grosses vagues) plutot adaptée aux surfeurs ! Autant le savoir quand on y est en plein mois d'aout!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Monsieur/Madame cocFrancaiseAuMaroc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bel hotel bien situé sur la grande et belle plage de Séminyak, commerces, bars et boites branchées proches à pied. Bon accueil, joli jardin tropical, buffet petit déjeuner copieux, bel hall d'entrée. Cependant, ne mérite pas ses 5 étoiles dans l'ensemble (2 piscines pas très grandes, salle de gym incomplète et perdue au sous-sol. salles de bain petites et WC au milieu non séparé, ménage aléatoire, pas de réglement pour éviter la course pour réserver les transats...). On comprend que ce ne soit plus un Sofitel. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Monsieur/Madame,

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passés un séjour de rêve dans cet hôtel... Le personnel est super gentil et efficace. Les chambres sont spacieuses et propres. Le jardin est un pur bonheur, très bien entretenu. C'était notre voyage de noces et nous avons eu un accueil au delà de nos espérances : colliers de fleurs, gâteau en forme de cœur dans le frigo de notre chambre, photo souvenir...
Si vous pouvez, profitez du dîner romantique... ce repas a été le moment le plus romantique de notre vie!!! Repas délicieux sous les étoiles, les pieds dans le sable...
On oubliera jamais cet hôtel, j'espère que l'on pourra y retourner un jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/Madame Guadaloupa,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

tresserve
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

c est la deuxieme fois que je sejourne dans cet hotel qui etait auparavant un sofitel j ai bien réfléchi avant d ecrire en tenant compte des avis phrancophones je n ai certainement pas eu de chance car le personnel au check était très désagréable dès que vous arrivez tout le monde baisse la tete ou est le sourire et l hospitalité balinaise on nous donne systématiquement une chambre vers l entrée de l hotel et coté route les plus mauvaises pour la tranquilité il faut etre très ferle pour obtenir ce que l on désire les chambres grand luxe sont excellentes très beau décor et très calme les chambres de luxe sont également bien décorées mais vieillissantes pour cet hotel qui nest pas ancien stores a lamelles cassés fenetres qui ferment mal les soirs d orages il faut les bloquer avec un fauteuil sinon insomnie assurée les salles de bien sont elles aussi vieillisantes les chasses des wc fonctionnent mal points positifs beaux jardins bien entretenus personnel super aux piscines excellents petits déjeuners très variés pour moi il y a un certain malaise dans cet hotel le personnel est tendu efficaces mais pas souriant ce n est pas balinais tout ca je connais tous les hotels du groupe accor et je certifie que l ambiance n est pas la meme la piscine dite tranquille ne l est pas toujours la plage de sable noir n est pas propre ce n est pas la faute de l hotel et il est difficile de s y baigner par contre l entrée est admirablement bien gardée bref deux séjours deux fois la meme impression je n y retournerai pas le plus internet gratuit et tous le jours nous avons des news en francais

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Monsieur/Madame Georgette,

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Franchement l'un des meilleurs hôtels où j'aie séjourné. Les petites villas avec jardin et piscine sont magnifiques. Les espaces communs également, au milieu d'un grand jardin tropical parfaitement entretenu. Le service est hors normes, même à Bali où le service est globalement excellent. Très bon restaurant et petit-déjeuner. La visite "living the tradition" vaut vraiment le coup. S'il fallait améliorer quelque-chose, ce serait une partie du mobilier, un peu vieillot et banal, mais en dehors de ça, sans faute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Monsieur/Madame Philippetla,

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe hôtel, tout est parfait, le personnel est très souriant et fait de vous un hôte particulier, ils sont toujours disponible.
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenu.
La chambre est très confortable, il ne manque rien.
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander.

Bon séjour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Fanfan0711,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons retrouvé l'ex hôtel Sofitel avec son nouveau nom mais avec le même staff et les mêmes services .Une fois de plus les vacances ont été réussies .Pour ceux qui ne l'ont pas fait indispensable de prendre la lobster party tous les lundis sur la plage.
Le personnel est très serviable et les prestations parfaites ....
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher HermesFrance,

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°14 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°23 des hôtels romantiques à Seminyak
N°23 des hôtels familiaux à Seminyak
N°30 des hôtels Spa à Seminyak
N°34 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.