The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 115 hôtels à Seminyak
La-Baule-Escoublac, France
“Quel souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je pense encore à cet hotel où nous avons séjourné il y a deux ans. C'est de loin le meilleur que nous ayons connu. Gentillesse du personnel (vous me direz comme de tous les balinais), services rafinés. Nous avions séjournés dans la grande suite de l'hotel en surclassement pour un anniversaire de mariage: que du bonheur.
Il n'y a pas une semaine sans que je repense à cette expérience. Surtout depuis nous avons fréquenté d'autres Sofitel en France qui ne sont absolument pas au niveau de celui-ci.
Moment privilégié: le splendide petit-déjeuner gargantuesque avec une variété des mets jamais retrouvée.
Je ne parle pas des installations et des piscines, les photos que vous verrez reflètent une pure réalité. Le spa pratique des soins d'une rare qualité pour des tarifs très honnêtes. Laissez vous tenter par le Royal Bali: une après-midi de soins avec 3 personnes pour s'occuper de vous de la tête aux pieds.
Mon commentaire survient longtemps après notre voyage, mais je répare un oubli, avant d'y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Dear Jean Mathieu M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali. C’est toujours un plaisir de recevoir de tels compliments.

Aujourd'hui, l'hotel s'efforce d'assurer un service exceptionnel et c'est avec plaisr que nous vous accueilleront de nouveau. Aussi, je vous invite à nous retrouver sur notre page Facebook pour suivre nos dernières actualités et offres.

Camille Ringeard
Marketing Coordinator

• Indonésien en 1er
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 7 nuits pour notre voyage de noces.
Accueil chaleureux, à peine arrivé, le personnel nous offre une citronnade et de quoi se rafraîchir. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé dans une villa tout le séjour, splendide! La villa était très grande avec un magnifique jardin comprenant un jacuzzi, très propre, chambre magnifique, rien à dire. Seul hôtel à Bali qui ai prit en compte notre lune de miel. Le personnel est vraiment à votre écoute. Il y a un grand choix pour le petit déjeuner;
L'hôtel est bien situé, près des commerçants et restaurants. Il y a une navette qui permet d'aller gratuitement à Kuta.
Ayant séjourné dans plusieurs hôtels de Bali, nous ne regrettons absolument pas ce choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Director of Marketing de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Caleegh,

Saint Mard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné 13 jours au royal beach et l'hotel était vraiment fabuleux. Les jardins sont splendides, il y a même des komodos dans les bassins. Il y a des transats, lits, hamacs, transats doubles disséminés dans un magnifique jardin surplombant la plage. L'hotel est calme, excepté que l'on entend les voisins du dessus. Préférer donc les chambres du dernier étage. Les couchers de soleil sont magnifiques et juste devant l'hotel.
La chambre n'avait rien de spéctaculaire, rien n'avoir avec le sofitel de Maurice mais il n'y a rien à dire. De toute façon en vacance nous ne restons pas beaucoup dans notre chambre.
Le personnel et la situation de l'hotel en font un hotel de premier choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Director of Marketing de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Monsieur/Madame bkkforever,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un trés bon hôtel, des jardins magnifiques et trés bien entretenus,des chambres spacieuses et bien équipées tout comme les salles de bain. DEs soirées à théme organisées tous les soirs .Un ensemble à taille humaine,deux piscines (une plus familiale que l'autre) avec une politique de réservation des transats tout à fait convenable il n'est pas nécessaire de se lever à 07h00 pour déposer sa serviette sur un transat afin de s'assurer une place comme dans certains hotels!!!! seul petit bémol les tarifs pratiqués pour les boissons et la restauration qui me semblent un peu élévés (petit déjeuner buffet + de 20,00 euros, un coca light 5,00 euros etc...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher Monsieur/Madame,

Verdun
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits dans le Royal beach seminyak.
L'hôtel est tres bien situé, au coeur des commerces de seminyak et possède une belle plage.
Le cadre est agréable, le parc bien entretenu, belle piscine.
Déception à l'arrivée : à 14h30, la chambre n'est pas prête et on nous demande d'attendre 1h15 avant de pouvoir en disposer. Après une journée de voyage, je peux vous dire que ça réfroidit... Consolation : prendre un cocktail gratuit sur la plage, en jeans, pas lavés, fatigués...
La seconde déception concerne la qualité de la nourriture. J'avais pourtant lu de très bons avis sur le petit déjeuner mais je peux vous dire que pour un hôtel de cette gamme, c'est vraiment le strict minimum...
Le personnel est serviable, poli et attentionné.
La chambre spacieuse et bien équipée.
Globalement, notre avis est donc très mitigé. Un hôtel correct, sans plus. Loin du standing habituel d'un Sofitel (ce qui justifie son reclassement en Mgallery).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Monsieur/Madame brunacoy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel de très grand confort, bien situé.
L'hotel est de bon niveau mais se distingue surtout par la qualité de l'accueil et de la réactivité de son personnel. Rien est impossible sur place.
Le cadre est merveilleux, plein d'espaces verts et les chambres se fondent dans la végétation.
Petit déjeuner en accord avec tout ce qui a été dit sur les commentaires, juste énorme!
Un grand merci pour la qualité du séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Monsieur/Madame Arnaudhume,

Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Bel hôtel personnel présent mais heureusement pour eux il y a une jeune femme Camille française très douée aimable toujours prête a vous apporter le confort alors qu'elle est juste considérée être serveuse au bar et restaurant. Sa chef est inexistante et pas du tout aimable.... Il y a normalement une autre française qui devrait vous aider à sortir vous proposer des endroits sympas ben jamais vue en 12 jours!!!! Il devrait mettre Camille à se poste car elle nous a aider ainsi que de nombreux français car ici il y a beaucoup d'australien donc tout est pour eux..... Attention a la piscine pas toujours propre mais bon comme toujours.... Les piscines sont remplies de microbe.... je vous conseil la mer juste en face....belle plage sable noir. Seul hic pas assé de transat c'est limite la guerre les gens déposent leur serviette et après ils reviennent mais 4 h après manque de civisme ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher Monsieur/Madame mjppaam,

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°14 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°23 des hôtels romantiques à Seminyak
N°23 des hôtels familiaux à Seminyak
N°30 des hôtels Spa à Seminyak
N°34 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.