“Séjour extraordinaire en villa” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 40 sur 117 hôtels à Seminyak

• Indonésien en 1er
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je pense encore à cet hotel où nous avons séjourné il y a deux ans. C'est de loin le meilleur que nous ayons connu. Gentillesse du personnel (vous me direz comme de tous les balinais), services rafinés. Nous avions séjournés dans la grande suite de l'hotel en surclassement pour un anniversaire de mariage: que du bonheur.
Il n'y a pas une semaine sans que je repense à cette expérience. Surtout depuis nous avons fréquenté d'autres Sofitel en France qui ne sont absolument pas au niveau de celui-ci.
Moment privilégié: le splendide petit-déjeuner gargantuesque avec une variété des mets jamais retrouvée.
Je ne parle pas des installations et des piscines, les photos que vous verrez reflètent une pure réalité. Le spa pratique des soins d'une rare qualité pour des tarifs très honnêtes. Laissez vous tenter par le Royal Bali: une après-midi de soins avec 3 personnes pour s'occuper de vous de la tête aux pieds.
Mon commentaire survient longtemps après notre voyage, mais je répare un oubli, avant d'y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Dear Jean Mathieu M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali. C’est toujours un plaisir de recevoir de tels compliments.

Aujourd'hui, l'hotel s'efforce d'assurer un service exceptionnel et c'est avec plaisr que nous vous accueilleront de nouveau. Aussi, je vous invite à nous retrouver sur notre page Facebook pour suivre nos dernières actualités et offres.

Camille Ringeard
Marketing Coordinator
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 7 nuits pour notre voyage de noces.
Accueil chaleureux, à peine arrivé, le personnel nous offre une citronnade et de quoi se rafraîchir. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé dans une villa tout le séjour, splendide! La villa était très grande avec un magnifique jardin comprenant un jacuzzi, très propre, chambre magnifique, rien à dire. Seul hôtel à Bali qui ai prit en compte notre lune de miel. Le personnel est vraiment à votre écoute. Il y a un grand choix pour le petit déjeuner;
L'hôtel est bien situé, près des commerçants et restaurants. Il y a une navette qui permet d'aller gratuitement à Kuta.
Ayant séjourné dans plusieurs hôtels de Bali, nous ne regrettons absolument pas ce choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Director of Marketing de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Caleegh,

Saint Mard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné 13 jours au royal beach et l'hotel était vraiment fabuleux. Les jardins sont splendides, il y a même des komodos dans les bassins. Il y a des transats, lits, hamacs, transats doubles disséminés dans un magnifique jardin surplombant la plage. L'hotel est calme, excepté que l'on entend les voisins du dessus. Préférer donc les chambres du dernier étage. Les couchers de soleil sont magnifiques et juste devant l'hotel.
La chambre n'avait rien de spéctaculaire, rien n'avoir avec le sofitel de Maurice mais il n'y a rien à dire. De toute façon en vacance nous ne restons pas beaucoup dans notre chambre.
Le personnel et la situation de l'hotel en font un hotel de premier choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Director of Marketing de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Monsieur/Madame bkkforever,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un trés bon hôtel, des jardins magnifiques et trés bien entretenus,des chambres spacieuses et bien équipées tout comme les salles de bain. DEs soirées à théme organisées tous les soirs .Un ensemble à taille humaine,deux piscines (une plus familiale que l'autre) avec une politique de réservation des transats tout à fait convenable il n'est pas nécessaire de se lever à 07h00 pour déposer sa serviette sur un transat afin de s'assurer une place comme dans certains hotels!!!! seul petit bémol les tarifs pratiqués pour les boissons et la restauration qui me semblent un peu élévés (petit déjeuner buffet + de 20,00 euros, un coca light 5,00 euros etc...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher Monsieur/Madame,

The Royal Beach Seminyak Bali

Vous connaissez The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection

Adresse: Jl. Camplung Tanduk, Seminyak Beach | PO Box 3384, Seminyak, Bali 80033, Indonésie (Anciennement Sofitel Seminyak Bali)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°14 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°20 des hôtels familiaux à Seminyak
N°24 des hôtels romantiques à Seminyak
N°30 des hôtels Spa à Seminyak
N°36 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Beach Seminyak Bali
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali Hotel Seminyak
Sofitel Hotel Seminyak Bali
Sofitel Hotel Denpasar
Sofitel Seminyak Bali
Sofitel Bali
Denpasar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.